touboudoum a écrit :
Bonjour, je revend donc ma ram , un coffret de 2x512mo de Twinmos Speed Premium pc3200 avec des puces Winbond BH-5 en parfait etat avec facture et boite . je les ai depuis 8 mois et elles tournent chez moi @ 200mhz cas 2/2/2/5/1T avec seulement 2,75v (rock stable Prime 5h00 et Memtest idem).
je ne l'ai jamais montées en frequences par contre (limite mobo 2,75v) donc je ne peut pas vous dire a combien elles tiennent mais tous les tests de ces modules sont unanimes, c'est de la très bonne ram .
http://www.techzine.nl/f/u/8846.jpg (meme coffret que sur la photo sauf que la mienne est en pc3200) J'en voudrai 75 Euros Fdpin .
je vend egalement une Carte mère micro atx Asrock 939S56-M , en parfait etat , je l'ai depuis une semaine et fonctionne a merveille (facture et garantie 2 ans chez rue du commerce). Je m'en separe car j'ai récupéré une mobo AM2 en DDR2. Elle est rock stable @ 282mhz de FSB , et la elle tourne chez moi avec un a64 3700+ san diego en 9X278 le tout rock stable Prime et OCCT .
Boite complete , facture, notice cable .
Prix : 45 Euros fdpin .
|