|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Artic Cooling ATI Silencer 4 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par Moonly le 28-08-2005 à 20:19:22 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 15:19:03 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Quel imbécile, je sme suis trompé de forum !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Guizmos Transactions (0) | interressé par l'ati silencer s'il est en bon etat |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oui il est neuf ! Il a jamais servi ! On a juste essayé de le mettre et voyant qu'il était inadapté on l'a remis dans son emballage. Bref tout neuf mais déballé c'est tout. Aucune trace, aucun coup, jamais fonctionner. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est le bon forum mais les transactions se font sur le forum
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oui, je vais faire ça.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Ah tu fais allusion à ça. Décidément j'ai la tête en l'air, je connais pourtant vos règles mais dans mon écriture je l'oublie, je suis habitué à d'autres forums ou j'achète/vend et où le MP est toléré. J'édite encore une fois pour éviter les "ennuis". Merci de la remarque en tous cas.
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Second Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:41:49 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Troisième Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Quatrième Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Cinquième Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Sixième Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Septième up. Arf j'aimerai que ça parte, c'est du matos tout neuf et résent ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
matthiman de GileadTransactions (58) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Acheté sur RueDuCommerce il a un mois maximum (je ne saurais être sûr c'est mon pote qui l'a acheté). Pour la révision, dis-moi comment le savoir et je te donne l'info sans problèmes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Huitième Up.
Message édité par Moonly le 27-07-2005 à 07:42:59 |
matthiman de GileadTransactions (58) | Euh... ben pour la révision c'est peut-être marqué dessus J'en sais rien en fait, je sais juste que la rev. 2 est mieux finie que la 1, ça doit bien être marqué quelque part. Le tube de pâte thermique n'est pas entamé ? C'est bien de la mx-1 ?
--------------- Ventes - Feedback |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Alors pour la révision, j'ai tout déballé et regardé : il n'y a aucune indication... mais sur le site officiel il est annoncé les V2, et le ventilo est récent donc il y a de fortes chances que ce soit un V2 même si ils le précisent pas sur l'emballage.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Honnêtement, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'avoir l'ATI Silencer entre les mains, mais c'est déjà un belle bestiole ! Mais il est vrai que j'ai jamais eu le Zalman dont tu parles devant les yeux. M'enfin tu ne devrais pas être décu de ce ventilo surtout vu son prix qui est presque ridicule quand tu vois le refroidissement du Silencer. |
matthiman de GileadTransactions (58) | Ouais c'est clair que rapport qualité prix imbattable !
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Arf alors c'est toi qui voit, mais j'en ai souvent entendu dire qu'ils limaient là où ça gênait. Bref c'est à toi de voir. Désolé si je ne répond dans les 2-3 jours, je vais être absent. En tous cas tu es celui qui se manifeste le plus pour le ventilo, donc tu as l'option. |
Sniperbalou Transactions (0) | Interressé par la carte mere mais pour 60 fdpin, sachant qu'elle est neuve pour 99,90 fdpin
Message édité par Sniperbalou le 27-07-2005 à 22:54:48 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
matthiman de GileadTransactions (58) | OK merci, je garde l'option pour le ventilo et en principe je le prends. Donne des nouvelles dès que tu reviens
Message édité par matthiman le 28-07-2005 à 10:54:17 --------------- Ventes - Feedback |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Matthiman >> Après vérification : il y a comme une surélévation pour le GPU de la CG.
Message édité par Moonly le 28-07-2005 à 19:51:23 |
matthiman de GileadTransactions (58) | Arf bon ben pas cool ! C'est la rev 1, celle dont le ventilo fait du bruit et dont le refroidissement n'est pas aussi bon que la 2...
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK pas de problèmes, et surtout merci de l'info !
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Aller, petite révision du prix (pas à 60 FDPIn désolé ).
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK merci, @+ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Neuvième Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Dixième Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Onzième Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Merci ! LOL --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up, personne n'est intéressé ?? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up, bah alors ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Toujours personne ? Bon bah elle restera chez mon pote au cas où alors ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Palm GPS Zire 72 complet + carte sd 512Mo | [VDS] Lcd 15 Pouces no name |
[VDS]MPC 2000 Akai+cables+lecteurZip / Nouvelle | [VDS] DINOVO |
[VDS] Barbone G553 | [VDS] HDD Externe 160 Go |
[VDS] HDD Externe 300 Go | [VDS] 128 MO SD PC 133 SODIMM |
[VDS] 75 - Artic Cooling ATI Silencer 3 | [VDS] Artic Cooling ati silencer 1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Artic Cooling ATI Silencer 4 |