|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Artic Accellero III |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 16-06-2020 à 09:09:20 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 09:10:00 |
brainbugs Transactions (42) |
vtt31 Transactions (34) | Je prends le kit ram si désistement |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | @Brainbugs ok go MP |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | up |
Wolfy59 Transactions (154) | Je drap pour la 1080ti Je cherche dans la tranche un peu moins haute |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | up
|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 12:37:20 |
unknow guy Transactions (0) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) |
Message édité par bibyfok le 17-05-2020 à 12:53:01 |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Non je ne l'ai pas acheté, j'ai un pote qui me l'a filé (@django) et au final mon GPU a cramé d'ou la 1080ti en vente et le fait qu'il soit neuf. Pas eu l'occaz de l'utiliser, ni le double face thermique/adaptateur ventilos...
Message édité par bibyfok le 17-05-2020 à 18:02:00 |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | c'est noté, merci de ta transparence
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | hello comment ça garantie jusqu'en 2023 pour la 1080ti? il y a une facture? ou tu avais pris une garantie de 5 ou 10 ans? Message édité par mayhem52 le 18-05-2020 à 00:21:42 --------------- Mon feedback |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 18-05-2020 à 07:55:59 |
jonokuchi Transactions (75) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Le SAV ayant du retard je les ai appelés et ils m'ont parlé de "new". Je confirmerais quand le colis arrivera! |
Hercule Transactions (5) | Hello, tu as la facture pour le noctua? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Hello, faut que je cherche mais je pense l’avoir |
Hercule Transactions (5) | Si tu l'as, je suis preneur. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | C'est bon j'ai la facture. Je te MP pour la suite |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | J'ai recu la carte, elle etait bien dans une boite marron mais pour moi elle est neuve, ya pas une seule poussiere, ou trace de doigt. Je ne crois pas une seconde que cette carte ait tournée, d'autant plus qu'au telephone ils m'ont parlé de "NEW"
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut !
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Le SAV m’a dit qu’elle était neuve. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Oui j'avais bien compris merci. Franchement pas la motive de la monter dans ma config et l'OC, désolé. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je voulais pas t'embêter avec l'OC ! ^^ Bonne continuation je reviendrai peut-être vers toi ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Up |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Up |
HeLLsSs Transactions (50) | Propal à 480in mp si ok |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Hello, t’es de Nice? Si c’est le cas ça m’irais |
HeLLsSs Transactions (50) | Montpellier |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (44) | Ahhh désolé j’avais pas compris MP j’ai cru mains propres^^ ok go mp pour transac |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |