|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Arnaque] A lire si vous comptez envoyer par UPS ! |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Bonjour à tous. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:42:20 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
nomiss La rootineTransactions (0) | Ahah encore UPS, |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | En l'occurrence là aussi, shin647 s'est fait raccrocher au nez. |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Les photos seront assez évocatrices je pense ^^
|
saruhada Legendary X58Transactions (344) | En même temps quelle idée d'envoyer un PC tout monté...
--------------- Achats & Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | UFC-que choisir, +1 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Merci pour le soutien. Donc ça sous entend que c'est normal ? Mince alors pour que 4 vis sur chaque disque se barrent il a quand même du fallu y aller fort ! |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:27:08 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Je dit pas que c'est normal, je dit que c'est risqué.
--------------- Achats & Ventes |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
langameruk Transactions (0) | Salut,
|
david4 Transactions (0) | SLT
|
thony94 Transactions (130) | Sinon il existe un topic pour parler de ça... |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Narthall Transactions (43) |
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Je sens que ca va être pot de terre contre pot de fer, faut pas lacher, j'ai eu le cas de figure, il y a quelques années avec un vidéoprojecteur, presque 6 mois pour me faire dédommager...du coup c'est moi qui les ai persécuté, autrement c'était dans le baba. |
zyggystardoche Transactions (68) |
|
zendb Transactions (85) | Dans ces cas la il faut passer par le tribunal et la DGCCRF.
|
zyggystardoche Transactions (68) | +1 ... j'etais en train de cherhcer dans mes bookmark
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je vous soutiens également, moi j'ai eu affaire à Mondial Relay en aout dernier, envoie d'un carton d'un boitier avec le boitier et des composants mais colis "disparue" je crois plutôt qu'il a été volé !
--------------- What is done, is done. |
zendb Transactions (85) | Avec un signalement a la DGCCRF tu peux passer de coups de fils d'intimidations ou pendant 20min tu peux pas en placer une à un contact direct avec une directrice du service qualité qui gère ton dossier personnellement, déjà vécu avec SFR |
chtitoy ...Transactions (60) | Je veux voir les photos pour juger le merdier... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Message édité par shin647 le 04-12-2014 à 20:42:16 |
zendb Transactions (85) | Mais tout était fixé et vissé ? Je suppose que oui ? Comment c'est possible de déconnecter des pièces juste en secouant une tour ?! Il y a des traces de choc sur le boitier ou c'était très bien emballé.
Message édité par zendb le 04-12-2014 à 20:52:44 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | J'ai les photos de la tour en fonction, il était comme neuf date à l'appui j'ai retrouvé des vis par ci par là les joints des DD sont sorti...
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | pourquoi tu as accepté le colis? tu as marqué tes réticences sur le bordereau de livraison? |
ttitor Transactions (28) | Up de soutient.
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Le colis était intact c'est ce que je ne comprends pas, une impression qu'ils ont ouvert après je ne pas juger sans preuve... |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Non mais je parle à reception , je me doute qu'à l'expédition il était impeccable... |
chtitoy ...Transactions (60) |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Merci à tous pour votre soutien. Ça fait plaisir de voir autant de personnes concernées. Pour ma part j'ai pris contact avec l'UFC Que Choisir de ma région et j'ai rendez-vous avec eux jeudi prochain. De toutes façons je ne lâcherai rien. Ils m'ont pété 500 euros de matos et shin647 a claqué 20 euros de téléphone pour se faire raccrocher au nez.
|
julien1h Transactions (57) | Les golden... ça fout les jetons pour des "professionnels", du coup je ne ferais jamais appel à eux, |
gringo44 Transactions (2) | Tin ..... La misère :-/
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm |
romain27111 Liberté !Transactions (113) |
--------------- Romain |
yangc Transactions (5) | Bonsoir,
--------------- |ASUS P6T Deluxe | I7 920@3,8Ghz | 3 x 2Go G.Skill Trident PC3-128000CL6T | ASUS 5870 | Corsair HX 620 Watts | WC 1A-PowerUnit 240 HK3.0 CU | |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Papier, autour et a l'intérieur carton de maintien de tout les côté... D'où mon incompréhension ... De l'arrivée |
yangc Transactions (5) | quelle genre de papier ? et le carton comment il était mis pour calé ?
--------------- |ASUS P6T Deluxe | I7 920@3,8Ghz | 3 x 2Go G.Skill Trident PC3-128000CL6T | ASUS 5870 | Corsair HX 620 Watts | WC 1A-PowerUnit 240 HK3.0 CU | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH][ACH] waterblock gtx 780 | A cloturer |
[ACH] R.A.T 9 white | [VDS] Toshiba C50-A-17R HS |
[A CLORE] Blackberry Q10 + accessoires | [VDS][TOULOUSE] Sapphire 7950 + ventirad Gelid Icy Vision-A 120€ |
[A SUPPRIMER] Topic doublon | [A LOCK] MacBook (Pro, Retina ou Air) |
[ACH] Rien / [Vds] A venir bientot ! | [A LOCKER] Samsung Galaxy Note 4 Noir |
Plus de sujets relatifs à : [Arnaque] A lire si vous comptez envoyer par UPS ! |