|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ARNAQUE]380 euros pour une 7950GX2 jamais livrée |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 16:32:40 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Humm, voila pourquou il ne faut pas faire les transac par MP. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2006 à 16:37:00 ![]() ben vu que tu as traité en dehors des règles de ce forum |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Tu vas porter plainte |
pepelemoko Transactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) |
Message édité par le 19-08-2006 à 19:27:40 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2006 à 16:40:49 ![]()
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 16:42:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2006 à 16:43:31 ![]() mauvaise sous cat |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Règle #1 : On regarde le nombre de message postés, ca ne garantie pas à 100% mais ça réduit les chances.
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Surtout avec un nombre de message (1) de nelot, faut pas s'etonner |
djsk8ter Transactions (1) | meme si ce forumer a " merdé " c'est malheureux de voir le nbre d'arnaque en ce moment , vraiment ca me deg' |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
|
kobaia Transactions (49) | >- J'ai réussi à retrouver sa véritable adresse dans les pages blanches |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | je ne traide pas avec les gens qui n'ont ni de bouteille ni de feedback ... --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
djsk8ter Transactions (1) |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
|
djsk8ter Transactions (1) | Ok sebhal c'est vrai de ce point de vue |
pepelemoko Transactions (0) | Euh... apparemment, le beau père a fait pression sur le jeune escroc, et celui-ci vient de me rappeler.
Message édité par pepelemoko le 19-08-2006 à 17:09:56 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | à son niveau avec un rib il ne peux que mettre de l'argent sur ton compte
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
djsk8ter Transactions (1) | euh je ne pense pas , mais attends d'autres avis ! a mon avis il a pris peur et voila il va reparer sa connerie mais je ne suis PAS SUR DU TOUT ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
M16 Transactions (18) | qu'il t'envoie un cheque en distingo (lettre suivi),tu sera sur qu'il tenvoi la lettre.
Message édité par M16 le 19-08-2006 à 17:16:42 |
M16 Transactions (18) |
Message édité par M16 le 19-08-2006 à 17:18:02 |
pepelemoko Transactions (0) | "l'escroc" est au Crédit Agricole. Message cité 2 fois Message édité par pepelemoko le 19-08-2006 à 17:23:53 |
dlm90 Transactions (6) |
|
pepelemoko Transactions (0) | C'était de l'humour. Mais certes un mauvais humour. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lol, on va tous appeler son bo père ki habite à l'adresse au dessus prétendant qu'ls nous à tous arnaqué et l'autre escrot sera tellement incrédible qu'il se fera ruiner sa tête par son propre bo père CQFD --------------- Mon FeedBack!!! |
Darkblade6666 Transactions (4) | tu devrais editer, les modos risque de pas aimer la derniere phrase et fermer ton sujet ensuite |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | Désolé pour toi mec --------------- Mon Feed Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2006 à 17:29:38 ![]() un virement est bien plus sur et rapide qu'un chèque personnel, si vraiment tu as peur demande un chèque de banque mais là il va y avoir des frais que ton guignol risque de déduire de la somme qu'il te doit |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | bon courage à toi, moi perso quand je vend du materiel, ou achete je regarde son profil et son ancienneté, voir son feed back.
--------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
pepelemoko Transactions (0) | En tout cas merci pour vos conseils. Si je m'en tire sans frais je jure de ne plus upgrader mon PC que qand ce sera vraiment nécessaire |
dlm90 Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |