|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] lecteurs mp3/divx Archos AV120 et DD externe 20Go |
ptibonom Transactions (0) | A vendre : Message édité par ptibonom le 01-07-2004 à 13:13:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:04:50 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Echange contre quoi? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | si jamais je propose 100 out |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 10-06-2004 à 13:24:23 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | up pour un bon proco (trop chere ) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mogg Transactions (1) | echange contre 2x256mo de a-data bh5 + de ta part ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:29:55 |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est une version en partenariat avec Citroën ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Linh63 Transactions (63) |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | fx 5600 +30 ? ou 2600xp barton normal +boite facture + 20 (acheté ya 1 mois) qui passe facilement 1,8v 2300mhz 11.5 x 200 |
ptibonom Transactions (0) | bin les xm, c'est mobile, non ?
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | y tient combien ton mobile en oc, coeff blokè? cèst quoi la difference entre un mobile et un barton? c'est mieux? Selon les rèponses je serai interessè , dou es tu? |
mogg Transactions (1) |
Message édité par mogg le 10-06-2004 à 14:57:21 --------------- Les signatures c'est MAL |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) |
paysous Transactions (0) | echange contre un barton 3200+ ca t'interesse ? |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | je suis tres interessé,mais sur la CG le prix est de 96 non ?
|
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | salut
|
paysous Transactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | cb je dois rajouté la difference ? j aurai bien voulu en main propre vu que aussi c mon seul proco |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Ok..je comprend mieux...
|
|
|
ptibonom Transactions (0) | j'avais vu ton offre, paysous, mais j'ai déjà un 2500+, c'est pour ça que je privilégie la vente. |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | 2600+ m power inside |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | *tj la* |
|
|
ptibonom Transactions (0) | update dans le premier post. --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Désolé je viens de vendre ma voiture, et j'ai pas encore la nouvelle...donc pas evidant pour le deplacement, normalement ce soir on m'en prette une, donc je devrais pouvoir venir ce week end a paris... |
ptibonom Transactions (0) | j'avais bien vu que tu ne passais plus sur le forum; au pire, lundi prochain, je pense passer sur Cergy ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Ca pour une nouvelle... |
ptibonom Transactions (0) | up. --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
brainbugs Transactions (42) |
|
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |