|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/Don] Topic d'Arank - VDS Vivo Y20s 128 |
---|
Ryz Transactions (114) |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 09:45:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jhericool Transactions (187) | Yop, et la Xbox 360 tu l'as encore ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Ouaip. Je l'ai toujours. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-09-2020 à 12:08:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jhericool Transactions (187) |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jhericool Transactions (187) | Salut, apres reflexion l'alim ne me tente plus trop, et pas de reel besoin non plus (histoire de changer ma hcg620 qui tourne encore tres bien pourtant )
|
Je reteste la Xbox dans la journée et je te dis. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 08:37:44 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Tu cherches en fait une alimentation 2x8pins? C'est rare ces bêtes là. Message édité par arank'thnar le 13-09-2020 à 11:24:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jhericool Transactions (187) |
|
jhericool Transactions (187) | Ça presse pas du tout mais alors du tout je peux attendre tranquillement le temps que tu testes si il faut Message cité 2 fois Message édité par jhericool le 13-09-2020 à 12:42:05 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Si c'est un ibm x3250 M4 ou un ibm x3250 M5, vu que tu notes les 2 entre les pages 1 et 7. Et la configuration des disques, 2x ou 4x, vu qu'ils étaient dispo en différentes configuration. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par arank'thnar le 14-09-2020 à 12:53:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 14-09-2020 à 13:14:05 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Edit inversion dans les références. Oui j'ai du mal. Message édité par arank'thnar le 14-09-2020 à 13:27:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Oui, les châssis M3 sont pour les x3400 et le M4 pour les E3-1200 V2 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Là c'est sûr. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Rajout de tout un tas de matos pro.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
akaghost Transactions (13) |
akaghost Transactions (13) | Ok, après réflexion je préfère ne pas prendre le risque de l'acheter. Sinon je suis intéressé par la quadro k620 via mondial relai (j'aimerai bien la carte graphique GeForce FX5200 AGP en + stp ) pour 30€ + 4.55€ de livraison. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lock | [VDS/ECH] Samsung note 9 |
[ACH] Galaxy S6/S7 edge | [VENDU] CANON 5D2 |
[Ech] Mon Iphone X 64go noir Vs Iphone Xr | [VDS] Carte Sapphire AMD Radeon RX 580 4Go Neuve |
[VDS] carte mère Z370 / DDR4 2 x 4 Go | [ECH]Galaxy Note 9 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/Don] Topic d'Arank - VDS Vivo Y20s 128 |