|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SAN network Appliance 7x36GO FCAL 900euro |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je remet en vente mon san apres le manque de réponse de EDED : modelle FC9 de chez network appliance, composé de 7 disques durs FC 10k (seagate)de 36Go, deux alim redondantes 350w, un module de controle de la temperature et triple ventilation.
Message édité par iori666 le 19-06-2005 à 09:26:38 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:07:07 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | quel capacité les DD ? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | me**e 36Go |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | les disques sont en FC ou en SCA80 ? |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | reference / modele du disque si possible |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | FC et la ref faut démonter un disque du rack, ce que j'ai pas du tout envi |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bon ben si disques en FC ca sra dur a revendre ...
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | la derniere foi j'ai vu la meme parti a 2500$ donc... et puis ya marqué prix négociable, je met un prix pour en metre un c tout |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | controlleur fibre redondant ?
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:17:24 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je suppose que ventil fort ? --------------- Topicon ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | sa ventile tres tres fort, sa a fait giclé mon telephone portable a l'allumage, puis apres sa se calme un peu. on va dire un bon aspirateur |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ca coute cher
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | aten dit toi que javais sa dans mon 15m² avec 3switch, le serveur et mon pc normal |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | un seul serveur, cpo bcp ds 15m^2 ^^
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3256-1.htm
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je vais tenter de te batre, je vais ramener tout les e serveur, les faire tourner en cluster sous 2k3 avec mon pti dlink, la baie collé au cul le quadri xeon de la boite pour faire routeur et en avant jeunesse |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | il a pas le budget j'ai deja proposé |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | la tu peux difficilement me battre
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | salop !!!!! on se fait une lan un de ces 4 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | personne n'aurait un switch entre 16 et 24 port manageable ... et silencieux ? --------------- Topicon ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | silencieux ca existe plus ca
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ya fumer qui vend les cisco de mes reves |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai un 3com 24* 10Mbtis + 2*100 + module fibre si tu veux |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bon dés que j installe la clim ds la maison j fais datacenter |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nidosaur > moi mon 8 port mercury m'a jamasi laché et tourne très très bien etonnant d'ailleurs
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | FM200 ? |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | bon faut aller bosser un peu , et faut que mes bébé quitte la maison un peu... aller faut pas se priver les gars |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | up du soir espoir |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |