|
Auteur | Sujet : [VDS] mod Apple Power Mac G5 (boitier vide) [ECH] Nuc ou Brix |
---|
Nico-Rep Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:25:05 |
thegyufi Transactions (14) | Package complet oui, --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nico-Rep Transactions (53) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
thegyufi Transactions (14) | je suis de Perpignan, est ce que tu passes par chez moi des fois ?!
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop Transactions (207) | Normalement l'achat est fait avec moi. Et le RAD arrivera chez lui mercredi. Je pense que tu peux déjà effectuer le paiement pour économiser ce délai. |
Leop Transactions (207) |
thegyufi Transactions (14) | Je vois que vous avez tout ficelé sans moi Nico c'est bon pour moi a 32in, je te laisse me MP quand tu auras un moment --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop Transactions (207) | Et à toi de me MP quand tu auras le temps.
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 00:14:56 |
Leop Transactions (207) | J'ai un soucis avec le RAD que je viens d'acheter. Il ne rentre pas dans mon boîtier...
|
thegyufi Transactions (14) | ah merde, c'est sûr ? Je viens de dire à nico qu'il pouvait me faire le virement :S --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop Transactions (207) | Mon H100 ne passe pas dans mon boitier. Ou alors en passif et en 15min le CPU est à plus de 60°C sur les 6 coeurs. |
thegyufi Transactions (14) |
Nico-Rep Transactions (53) | La transaction n'aboutissant pas et ayant trouvé mon bonheur ailleurs, je me désiste pour le Samuel 17
thegyufi Transactions (14) | oui pas de soucis je comprends ! A bientôt pour une autre transaction j’espère --------------- G5-yufi - Apple Cube |
blinkz Transactions (30) | Toujours en vente le samuel 17 par hasard ? je me tâte |
thegyufi Transactions (14) | toujours "dispo" --------------- G5-yufi - Apple Cube |
blinkz Transactions (30) |
Pas trop pressé nop. A 33in tu le laisserai ? (Je reprends la propale précédente) J'ai un zalman 9500 si ça peut t'interesser mais c'est un 3pin (j'ai l'adaptateur 1155/775) |
thegyufi Transactions (14) | ok pour 33in
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
blinkz Transactions (30) | OK bah fais moi signe quand t'es prêt Y'a bien le ventilo avec si j'ai bien lu ? Message édité par blinkz le 31-01-2013 à 11:33:30 |
blinkz Transactions (30) | Et merde je crois que ça passera pas sur mon itx me faut de la DDR Low profile et avec les vengeance c'est pas gagné >< |
thegyufi Transactions (14) | normalement pas de problème; je suis en itx aussi avec de la ram Kingston Predator et ça passe parce que le rad ne se situe pas au dessus des slots de ram edit: si tu veux voir ce que ça donne en photos regarde mon worklog "apple cube" que j'ai en signature, par contre à cette époque je n'avais pas les ram que j'ai cité plus haut Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 31-01-2013 à 12:02:17 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
|
Message édité par blinkz le 31-01-2013 à 12:37:09 |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Tu veux un dark rock pro ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
thegyufi Transactions (14) | oui pk pas ! (enfin tout dépend du prix ) je viens faire un tour sur ton topic edit: a pas vu de dark rock moi Message édité par thegyufi le 03-02-2013 à 12:17:54 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Non, il sera à vendre dès que j'aurai acheté mon h80i ^^ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien [MAJ19/08] | [VDS] ou [ECH] DENON D77 en MP sur RP |
[ECH] PSP +€ contre PC portable | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mod Apple Power Mac G5 (boitier vide) [ECH] Nuc ou Brix |