Je me sépare de mon iMac 27 pour cause de passage à un laptop qui correspond plus a mes besoins (nouveau boulot).
Apple iMac 27" Core2Duo 3,06Ghz
acheté en septembre 2010 chez Tryo Paris (modèle d'expo), garanti jusqu'a septembre 2011
boite d'origine et facture disponibles
Core2Duo3,06Ghz
ecran 27", résolution 2560x1440, pas de pixel mort
8gb de ram, 1Tb de disque dur
wifi, bluetooth, superdrive, firewire, 4 ports usb, sortie mini display...
clavier sans fil et magic mouse utilisée quelques jours seulement (je n'ai jamais réussi à m'y faire)
cd original de snow leopard fourni en plus des cds d'install de base
note : mon modèle est touché par le problème de poussière qui touche depuis peu de nombreux imac
description du problème sur macbidouille : http://www.macbidouille.com/news/2 [...] ans-d-imac
le mien n'est que très légèrement touché, mais je préfère prévenir
Uploaded with ImageShack.us
on peut voir une légère tache tout en haut à droite... cette tache est complètement invisible sur fond noir
Prix de vente : 1100 euros 1000 euros
A venir chercher en mains propres dans le 3è arrondissement (etienne marcel / réaumur sébastopol), exceptionnellement je ne me déplacerai pas pour une transaction dans Paris intra muros comme je le fais d'habitude pour les achats vente sur ce forum (carton trop gros et trop voyant), sinon frais de port (poste ou transporteur) entièrement à votre charge.
Paiement par virement, chèques ou espèces (dans le cas du paiement par chèque, j'attendrai que les fonds soient sur mon compte avant de procéder à l'envoi).
Message édité par ptifre le 24-04-2011 à 22:48:17