|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Apple iPad 64Go [VENDU] à clore merci |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 04-04-2011 à 18:03:58 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 02:31:15 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Jolis bundle... et je dirais jolis prix, moi qui ne suis absolument pas interessé je me laisserais presque tenter --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Merci --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Message édité par LaGach7 le 17-03-2011 à 13:29:35 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Lagachette, 3 eme business ensemble alors Message édité par Lucius Maximus le 17-03-2011 à 13:31:54 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | en fait le 3G est de trop pour moi.
Message édité par LaGach7 le 17-03-2011 à 13:34:29 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
kikou2419 Transactions (29) | Oui les iPads sont en générales en ordi portables Comment tu as obtenu cette carte micro sim ? Up --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 Transactions (29) | J'ai trouvé !
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut
--------------- Mon Feedback |
kikou2419 Transactions (29) | http://www.sfr.fr/mobile/cles-pc-t [...] ccasionnel
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:52:18 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | C'est une puce tout ce qu'il y a d'officielle, je n'ai pas envoyer copie de ma cni du papier jaune dans les 15 jours c'est tout. C'était en attendant celle de mon abonnement Message édité par Lucius Maximus le 18-03-2011 à 00:52:02 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up d'avant dodo --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kikou2419 Transactions (29) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | merki --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
djkomkom Transactions (4) |
Message édité par djkomkom le 18-03-2011 à 17:04:38 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Je n'ai pas acheté l'apple care à la Fnac mais chez Apple de mon propre chef et voici pourquoi: Donc pour moi les 2 sont complémentaires. Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 18-03-2011 à 17:47:17 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up de nuit --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut --------------- Mon Feedback |
djkomkom Transactions (4) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Car la garantie Fnac c'est long... l'applecare, soit tu appelle et le landemanin tu as un nouveau par UPS ou tu prends RDV à l'apple store et c'est changé tout de suite --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | ti up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | ben mazet ça intéresse du monde, ça se bouscule même lol --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Modif de prix et ajout d'un accéssoire --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up pour du super matos --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up matinal --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Bonjour Lucius Maximus,
--------------- Shuttle What else |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Et bien, je met cela en avant car de 1, l'apple care n'est pas remboursable au dela de 45 jours après l'achat dudit apple care et en plus il est lié à l'appareil et de 2, l'assurance Fnac, j'y ai pensé, mais sachant que j'ai déjà acheté mon iPad2 j'ai besoin des sous plus que du remplacement de l'appareil au risque d'en avoir un autre avec un défaut donc moins bien vendable. De plus, ça me ferait vraiment mal de le casser volontairement sachant la peine que j'ai eu à en avoir un parfait... C'est sentimentale en somme.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up dominical --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Vendu à ma voisine, topic à clore --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | super sympa ma voisine en fait --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |