|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Apple Cinema Display 22 et 23" |
kami no namida ouiTransactions (18) | Un ami vend actuellement deux écrans apple cinema display TFT 22" et 23" pour des prix respectifs de 1300 et 1500, état neuf (fin de serie test labo). De préférence en région parisienne, déplacement envisageable.
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 10-11-2004 à 00:02:41 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:00:56 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | putain de putain d'sa putain d'putain... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
kami no namida ouiTransactions (18) | en dual screen c'est vraiment trop bowwww |
argo1234 más i másTransactions (3) | spa dla daube
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ou ca?
Message édité par wizopunker le 10-11-2004 à 00:26:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida ouiTransactions (18) | Pas de pourrissage ici wizo on n'est pas sur gfx |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:52:46 |
kami no namida ouiTransactions (18) | Stop |
kobaia Transactions (49) |
|
kami no namida ouiTransactions (18) |
|
kami no namida ouiTransactions (18) | up |
malix974 Transactions (9) | c encore garantie ? |
dalite Transactions (0) | j'ai le 22" deja cherais tetre passé au 23" la.... baisse un peu ton prix jte le prends |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est quoi ce truc de trOll --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
dalite Transactions (0) | koi troll?
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | je l'ai vu en vrai il est merveilleux !! surtout la petite led dont l'intensité varie lorsqu'il est en veille --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kami no namida ouiTransactions (18) | Ben pour la garantie etant donné qu'il a été sorti de labo il n'y a pas de facture et même pas d'emballage, c'est une sorte de prime comme peuvent en avoir ceux qui bossent dans telle ou telle boite. Ceci dit il n'a presque jamais servi et est en parfait etat (j'ai pu constater). Pour ceux qui sont en region parisienne le deplacement peut se faire (avec possibilité de le tester je présume), pour les autres je demanderai. Pareil pour la baisse eventuelle du prix je demande et je vous dit jusqu'ou ça peut aller Message édité par kami no namida le 11-11-2004 à 19:22:46 |
melchiore Transactions (2) | putain comment c cher!!!!!lool euh juste un truc une HP 23pouces est dispo a 1300 en allemagne et 1100e aux states soit 800 BAISSE TON PRIX!!!!! |
kami no namida ouiTransactions (18) | Donc pour les deplacements hors région parisienne l'interessé doit se déplacer après pour la region parisienne au plus vous êtes proches de la banlieue sud (orly) au mieux c'est. Par contre le prix n'est pas discutable malheureusement
Message édité par kami no namida le 11-11-2004 à 19:39:22 |
dalite Transactions (0) | c'est bcp trop cher c'est clair.... c pas du neuf en plus vu qu'ils ont ete utilisés.....
|
byron Transactions (0) | C'est pas cher par rapport au tarif neuf. Mais il faut être fou pour lacher 1500 pour un produit d'occasion sans garantie. Surtout qu'ici, il y a surtout des possesseurs de PC et il faut donc avoir l'adaptateur en plus.
|
Message édité par kami no namida le 11-11-2004 à 20:55:29 |
byron Transactions (0) | Moi ca m'est égale, il ne m'interesse pas du tout.
|
Message édité par kami no namida le 11-11-2004 à 21:03:33 |
byron Transactions (0) | Ce n'était pas le but du tout. C'est juste un conseil. Je sais qu'actuellement je me tate entre un 20" 4/3 et un 23" 16/10 (le HP 2335) et à prix équivalent, je n'hésite pas une seconde. Surtout qu'il s'agit des modèles 2000. Mais certains préfèrent peut être le design apple à la fonctionnalité.
Message édité par byron le 11-11-2004 à 23:07:50 |
|
kobaia Transactions (49) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | t beaucoup mais beaucoup trop cher!
|
byron Transactions (0) | Essaye e-bay aussi. Comme dit plus haut, sur un mal entendu, c'est jouable
|
kami no namida ouiTransactions (18) | Rapaces c'est le mot effectivement je rappele quand même qu'il est d'etat neuf, donc ca n'a rien a voir avec une occasion où il aurait servi pendant 1 an voire plus. Que vous me disiez que c'est trop cher ça ne sert de toute façon a rien puisqu'il ne veut absolument pas baisser les prix (je sais c'est sans doute dommage mais j'y peux rien ). J'en profite pour rappeler qu'il reste aussi le 22" pour 1200
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |