|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP] Alim Antec SmartBlue 350W |
banzai On va tous les bouffer!Transactions (0) | Voilà, tout est dans le sujet...
--------------- Da Bomb!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 11:39:48 |
manuuu Transactions (3) | est elle vraiment ultra silencieuse ? |
banzai On va tous les bouffer!Transactions (0) |
Message édité par banzai le 21-07-2003 à 11:55:50 --------------- Da Bomb!!! |
coolgars Transactions (1) | elle a quel age ton alime ?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Entierement compatible avec mon p4c, huh?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
banzai On va tous les bouffer!Transactions (0) | L'alim était dans mon boitier qui a été acheté vers février. Par contre j'ai une facheuse tendance à perdre mes factures, mais on peut recontacter la boite s'il y a le moindre pb...
Mastic84 Transactions (142) | Echange en mains propres contre une barrette 256Mo PC2700 Micron normallement sous garantie.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | D'apres les caracteristiques et la connectique, elle semble tenir le PIV. T'aurais les details au niveau voltage, amperage etc...?
Message édité par A S H le 21-07-2003 à 12:11:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mastic84 Transactions (142) | Ok tant pis
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 12:14:46 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Alors, quelques reponses a mes chtites questions? je serais eventuellement interessé (puisque je remplace mon combo boitier/alim dans la semaine) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mastic84 Transactions (142) |
|
banzai On va tous les bouffer!Transactions (0) | Très joli ce téléphone...
Mastic84 Transactions (142) | Je l'ai mis à 65? sur le forum ainsi que sur rue-montgallet.com.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Preneur de l'alim a 35 euros sur Paris en mains propres, si en bon etat et copie de facture possible. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mastic84 Transactions (142) | Pas grave.
|
manuuu Transactions (3) | bon, par rapport à mon premier message, merci de ta reponse, je suis interessé quand tu veux sur paris, RP faut voir et à ton prix |
bob bogosse Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- Merci à tous et bonne journée. |
moikiki Transactions (3) |
|
manuuu Transactions (3) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai deja dit que je prenais a ton prix....ça ne suffit pas?
Message édité par A S H le 21-07-2003 à 20:56:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |