Bonjour,
Je souhaite me séparer d'une configuration que je m'étais monté il y a 2 ans pour jouer aux jeux récents sur PC. Je suis partie d'un imax de HP, ai gardé le processeur et ai assemblé un truc composé de :
- un boitier Antec P183, nickel, juste une trace de colle dû à une étiquette collée sur la porte au début (doit pouvoir s'arranger à l'aide d'une bonne solution hydro alcoolique). J'ai encore la boite, la notice, la visserie et les boites de pièces supplémentaires. Il a des filtres anti poussières, 2 gros ventilateurs devant les filtres, un gros ventilateur derrière en haut du boitier, et un autre au dessus, qui sont réglables via des boutons installés pour. Il y a des paniers à disques durs avec coussinets en silicones pour les vibrations, etc.
- une carte mère ASUS P5K deluxe, en boite avec notice et CD de pilotes.
- un processeur Q6600 quad core 2.4 giga hertz en Q6600, jamais overclocké .
- un ventilateur pour le CPU, petit modèle d'origine.
- une carte graphique ATI 4850 HD de chez Sapphire, avec 512 mo de mémoire dédiée. Elle est également en boite avec notice, CD de pilotes, et accessoires style adaptateur VGA -> DVI.
- 6 GO de RAM
- 2 disques durs SATA de 500 MO chacun, soit 1 TO de stockage.
- 2 lecteurs DVD, un SATA et un en IDE.
- un lecteur multi carte avec prises USB2 en façade, et une prise USB3, ainsi qu'une prise casque et micro.
- une alimentation plutôt pas mal d'une marque que j'ai oublié, powergear ou quelque chose comme ça.
- un clavier slim logitech et une souris logitech 9 boutons.
J'en demande 300 € fermes sachant que je ne pourrais pas envoyer un tel mastodonte par colis, donc en main propre soit sur Orléans soit dans le secteur Angers / Laval d'ici un mois.
Je peux également vendre les éléments séparés. Je suis un peu à l'ouest concernant les côtes, je dirais à la louche dans les 150 € pour carte mère + CPU + ventilateur, 50 pour la carte graphique, et 100 € pour le boitier. Si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire.
Nombreuses photos haute résolution disponibles par mail ^^