Salut kenny512_KJ, t'accepterais un paiement par paypal en deux fois pour le Samsung 931BW ? Je peux te faire un premier versement de 60 € tout de suite et un deuxième de 110 € (+ les frais de port) dans une semaine. Si mon offre t'intérèsse je te le prends immédiatement.Je te donne mon msn : champlong38@hotmail.com
@+
Je te précise aussi que j'habite à Vienne, c'est à une trentaine de km de Saint-Etienne. Le problème c'est que je ne peux pas me déplacer, j'ai pas de voiture en ce moment.
Message édité par Damsou38 le 19-08-2007 à 21:03:29
Salut kenny512_KJ, t'accepterais un paiement par paypal en deux fois pour le Samsung 931BW ? Je peux te faire un premier versement de 60 € tout de suite et un deuxième de 110 € (+ les frais de port) dans une semaine. Si mon offre t'intérèsse je te le prends immédiatement.Je te donne mon msn : champlong38@hotmail.com
@+
moi je suis a Saint-Etienne toujours,
Mais peut-etre je vais aller à Lyon dans cette semaine ...
Mais je veux bien que tu peux venir a Saint-Etienne Cest mieux pour moi parce que moi je suis pas sur pour le jour d'aller...
moi je suis a Saint-Etienne toujours,
Mais peut-etre je vais aller à Lyon dans cette semaine ...
Mais je veux bien que tu peux venir a Saint-Etienne Cest mieux pour moi parce que moi je suis pas sur pour le jour d'aller...
Je peux bouger sur lyon mercredi et jeudi toute la journée.
Et uniquement le matin et début d'aprem pour vendredi
Mais probleme cest 70euro pour un P180b cest u0n trop petit nombre.....si je vais a Lyon , a/r ca fait 10euro....et puis le boitier = 60e pour moi...@_@
Message édité par kenny512_kj le 21-08-2007 à 18:23:27