|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH]ANNULER |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ANNULER Message édité par AkiraDuNod le 28-01-2008 à 20:35:03 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:27:08 |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1) | Combien le Powercolor ? PS : En main-propre sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par ZitOOn_95 le 20-01-2008 à 15:33:55 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
boit2konserv Transactions (1) | up & drap j'serais interessé par une 3870! Puis-je aussi te demander pourquoi tu t'en sépare ? Message cité 1 fois Message édité par boit2konserv le 20-01-2008 à 16:27:51 --------------- Mon FeedBack - |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | dsl mais je me retire
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | bonne vente |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 16:44:42 |
boit2konserv Transactions (1) |
djtotofr Transactions (204) | un echange des 2 ati contre une 8800 gtx + € ? |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up Prix du lot Carte Mere + les 2 HD 3870 490 € !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange Possible Contre 8800 GT , GTS 512 MB , Ultra !!!!! Carte Mere Nforce 780I SLI !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1) | Dernière questions.
|
clavz40 Transactions (0) | Salut, vendu les 2 HD 3870??
|
bichonn Transactions (1) | La connect3d à 175€ MP ca te va? |
dynamite Transactions (5) | salut, Je te propose les 2 HD 3870 VS 8800 + 80€ PS: tu n'aurais pas les photos des 2 cartes ? Message édité par dynamite le 21-01-2008 à 15:09:01 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | clavz dsl mais pas assez !!!
bichonn Transactions (1) |
dynamite Transactions (5) | donc il reste la Powercolor Modele PCS ? Je te propose Powercolor Modele PCS + 75€ VS 8800 GT BFG
Message cité 1 fois Message édité par dynamite le 21-01-2008 à 17:15:47 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
dynamite Transactions (5) | ok Message édité par dynamite le 21-01-2008 à 17:23:10 --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
boit2konserv Transactions (1) | suite a mes reflections de ce dimanche, je n'en prendrais finallement pas, je vous les laisse donc, aller, batez vous ! ! ! ... --------------- Mon FeedBack - |
boit2konserv Transactions (1) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Baisse de Prix de la Carte mere a 145 €€€ !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
triangle66 Transactions (0) | je prends a 130eu in la carte mere |
stilgar78 Transactions (42) | la carte mere mange de la DDR2 ou DDR3 ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |