|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE ANNULEE] X1800 XT 256Mo neuve |
CocoRambo Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par CocoRambo le 16-05-2006 à 13:36:03 |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:02:02 |
CocoRambo Transactions (11) | up |
lagaffe67 Transactions (472) | echange contre x1900xt ? + euros de ta part , et si envoi |
CocoRambo Transactions (11) | pas intéressé désolé...
Message édité par CocoRambo le 15-05-2006 à 21:25:44 |
lagaffe67 Transactions (472) | et en envoi pr une vente ? |
CocoRambo Transactions (11) | Eventuellement à 270 fdpin |
lagaffe67 Transactions (472) | quel marque ? |
CocoRambo Transactions (11) | Sapphire |
lagaffe67 Transactions (472) | excellent , si je trouve un acheteur pr ma x1900xt sapphire 512 mo je la prend cache |
CocoRambo Transactions (11) | ok tiens moi au courant!
Message édité par CocoRambo le 15-05-2006 à 21:32:26 |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:31:52 |
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Salut quelle marque ? --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
lagaffe67 Transactions (472) |
CocoRambo Transactions (11) |
|
criimo75 Transactions (1) | je te la prends a 220 sur paris,en sachant qu on la trouve a 249 neuve --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
|
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Neuve c'est a dire tres bonne état ou encore embabllé ? --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
CocoRambo Transactions (11) | Elle a juste été testé pour voir quelle fonctionne bien
|
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Donc je résume , neuve de marque saphire , encore garantie c'est bien ca ? Arf je suis vraiment tenté mais j'ai que 240 in .. --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
|
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Je peux monter jusqu'a 250 in j'envoi les sous demain en revenant du lycée . --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
CocoRambo Transactions (11) | Non encore moins en fdpin désolé...
|
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | On coupe en 2 260 in derniere offre . Message édité par radack le 15-05-2006 à 21:48:13 --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
CocoRambo Transactions (11) | Y a pas de poire à couper désolé... |
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Okai --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
|
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Up --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Je suis toujours la pour 260in Au cas ou ... --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Pour info, une X1800XT ça vaut quoi par rapport à une 7800 Gt ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
CocoRambo Transactions (11) | C'est mieux qu'une 7800 |
radack Ne dit jamais ....Transactions (0) | Peut etre je vais prendre a 270in je te dis ca demain vers 18h30 en rentrant du lycée ... Faut je reflechisse --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
tinastyle Transactions (0) | a 250eu ont trouve des x1800xt 512mo je me demande quelle boulet va te prendre la tienne a 260eu lol |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
Message édité par CocoRambo le 16-05-2006 à 13:36:27 |
CocoRambo Transactions (11) | Retirée de la vente...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Dommage, perso je suis ok a 270 in (et je ne suis pas un boulet ) Message édité par Marc le 16-05-2006 à 17:33:00 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
CocoRambo Transactions (11) | je l'ai retiré de la vente car j'en ai marre des gens sur Hfr qui font tout le temps des réfléxion sur le prix alors que non!!! les cartes X1800 XT à 249 ce n'est pas encore dispo en france (et je pense que ca le sera pas vraiment un jour)
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | A partir du moment ou je la prends à ton prix qu'est ce que tu en as à faire de ce que disent les gens. A moins qu'elle ne soit tout simplement plus dispo ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |