PLUS EN VENTE
Bonjour à tous,
Donc je viens de faire envoyer mon VAPOCHILL LS SILVER en garantie car il est tombé en panne. Il devrait revenir sous peu en parfaite forme et avec la garantie jusqu'au 3 Septembre 2006. N'ayant plus l'utilité d'un vapochill LS (je me passionne plus pour ma voiture d'aurénavant) je le mets donc en vente au prix de 550 fdp out ou de 600 fdpin. Je suis souvent dans le sud de la France entre Montpellier et Nice donc une remise en main propre est possible dans cette zone. Concernant la vente le prix est "peu" négociable car si je n'arrive pas à le vendre à ce tarif je pense que je le conserverai.
FIX P4 ET AMD (normal...)
Pour toutes informations, vous pouvez me contacter sur MSN que je peux communiquer en MP. Le vapochill est échangeable contre un Raptor 74 + différence en .
Je vends aussi une souris laser MX 1000 sans fil (celle du kit MX3100) mais sans base mais elle marche parfaitement. (Ceci est destiné à quelqu'un qui a la base mais dont la souris ne marche plus). Je la fait à 20 fdpin car j'en ai trois (dont une razer) et ça ne me sert à rien. Ce prix là est à débattre avec de bons arguments lol.
Je vous remercie pour votre attention.
++
Message édité par Lorgd le 10-02-2007 à 21:01:47