Cette carte a été acheté le 31 Mai 2007 pour le montage d'un ordinateur ( la facture sera fournie )
Elle est donc garantie par le site pendant 1an ( mai 2008 ) et jusqu'au 31mai 2010 par le constructeur !!!
C'est la version EXO, c'est a dire que la carte est légèrement overclokée d'usine donc elle est plus performante qu'une 8800GTS de base et pas besoin de trafiquer la carte pour avoir de meilleur performance, la carte est donc stable et a la meme durée de vie qu'une 8800GTS normale car les réglages sont fait par le constructeur.
Elle sera fournie avec sa boite en parfait état, les différents cables et les 3 jeux offerts ! ( jamais ouvert, encore dans leur emballage : Heroes of might and magic 5, Hitman Blood money et Dark messiah ! )
La carte a très peu servie car je fais surtout du montage vidéo et non des jeux ! De ce fait, je vais m'acheter une RADEON HD 2900 XT car cette carte ne me sert pas...
Elle est très bien ventilé (extracteur d'air chaud a l'arrière de la carte) et elle est refroidie de manière silencieuse, on ne l'entend pas.
Questions ou Photo de la carte ou de la boite sur demande.
L'ensemble est donc comme NEUF : 299euros
Message édité par jlf8285 le 23-09-2007 à 14:23:00