Je vend donc une carte PCI controlleur USB2 : Sitecom PCI USB 2.0 5 ports Achetée en juillet 2003 (donc encore garantie, avec facture), en PARFAIT état avec boite et bundle d'origine. http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24596.html --> 30? neuve... Vendue 20? fdpin. A PRENDRE AVANT DIMANCHE NUIT (ou lundi matin...) OU JAMAIS !
salut. à 15? fdpin je suis preneur.
Non désolé 20? fdpin est vraiment un minimum.
Je suis interessé ou te trouves tu géographiquement ?
Dans la Drôme (26)
Désolé mais comme déjà dit 20? fdpin est un minimum, vu que c'est encore garantie en grande surface je pourrais à la limite me le faire rembourser en bon d'achat de 30?...
hésite pas alors...^^
raison de la vente?
çà me fait chier d'y aller (bon d'achat, pas espèces !) et puis si çà peut rendre service à qlq'un...
up
c quoi le connecteur qui est sur la carte en haut a droite (au fond de la carte, vers l'interieur) ??
une prise USB2 : 5ports = 4 externes, un interne
yopla!
et puis si çà peut rendre service à qlq'un...
5? c pas la mort si ? pour moi c symbolique...histoire de pas tirer juste 10? d'un truc qui vaut un bon d'achat de 30? en grand eusrface à coté de chez moi ! edit : et j'offre avec des autocollants nvidia, amd,...
blague à part si tu peux le ramener au mag contre un bon de 30? vas y, c'est ce que je ferais perso. maintenant je préfèrerais acheter une carte neuve à base de chip via du style connectland à 15?
VIA !!!! beeeeuuurrk ! c pour ne plus utiliser le controleur VIA intégré que j'vaais acheté çà... mais now j'en ait plus besoin : nforce2 powa ! Sinon en effet çà a l'air d'interresser personne... Bon...si à la fin du week-end (dimanche nuit) personne ne prend, la vente est annulée !
Moi je la prend pour 20?fdpin, elle fonctionne sur quels OS ??
Euh.... Sur le CD, y'a les drivers pour Windows98SE, win2000, winME, winXP, Mac OSX, et perso avec la Mandrake linux 9.1 çà marchait d'office tout seul... voilà
plus qu'un douzaine d'heures...
Toujours en vente la carte ? Si oui tu ferais un échange ? Tu peux voir mon post là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Oui tjs en vente pour le moment, mais je ne trouve rien qui m'interrse dans ton post, désolé