|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE]PC avec carte TV, graveur DVD / detail possible... |
shurik'n Transactions (1) | Je vends donc la becane suivante, qui m'a rendu de fiers services :
Message édité par shurik'n le 23-01-2005 à 17:00:53 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 16:56:44 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | re shurik'n
|
shurik'n Transactions (1) | merci |
shurik'n Transactions (1) | up, echange possible contre matos pour ma nouvelle conf |
tintin114 Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Pareil que tintin114 par :
|
shurik'n Transactions (1) | bonsoir messieurs , je ne suis pas contre le fait de tout dissocier si chacun prend un bout.
Message édité par shurik'n le 15-01-2005 à 22:54:04 |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Donne le prix des pièces, je suis sur que tu en tireras même + |
shurik'n Transactions (1) | Vala j ai detaillé le prix des pieces.
|
cyber1989 Transactions (3) | Quelle référence ton HD ! car intéréssé mais suivant les infos suivantes ! |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:43:47 |
shurik'n Transactions (1) | Pour les garanties et ref et avant de dire n importe quoi je vais essayer de retrouver ca et de vous dire ce qu il en est ok ? A tte |
cyber1989 Transactions (3) | Ok j'atta ! |
cyber1989 Transactions (3) | Bon je vais devoir y aller dc tjrs très intéréssé par ton HD ! tu pourras me donner des nappes rondes en Kdo?
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Graveur : DVD nec Noir ND 3500 (ref a verifier ) Tres peu servi -> 40 |
foxtime Transactions (0) | Interesser par ton clavier + souris
|
shurik'n Transactions (1) | Verif faite c est seulement un 2500 A , facture et garanti jusqu en avril 2005.
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | 2500 A je te le prends a 35 fdpin !
|
cyber1989 Transactions (3) |
|
cyber1989 Transactions (3) | PLus de nouvelles, mauvaise nouvelle? |
shurik'n Transactions (1) | Vente qui reprend, relisez le 1 er post j ai edité des trucs.
|
cyber1989 Transactions (3) | Bon moi je te l'ai déjà dis intéréssé par ton HD car en plus sous garanti (magasin ou constructeur?) ! et si ton HD marche sur mon pc je ne prendrais probablement autre chose mais chaque chose en son temps
|
shurik'n Transactions (1) | Ok donc pour le 120 Go 8 mo de cache a 50 ? j ai mis ton nick devant
|
cyber1989 Transactions (3) | Tu as monté le prix de 5 ! Pas cool enfin bon moi je suis tjrs intéréssé ! et oui je suis sur paris (nord) !
|
shurik'n Transactions (1) | non ! j ai rien monté, je vends 2 disques , celui la je l ai ajouté. t inquiete pas |
|
foxtime Transactions (0) | bon jte pren le graveur dvd et l'ensemble souris clavier |
shurik'n Transactions (1) |
|
|
cyber1989 Transactions (3) | heu il se passe quoi?
|
shurik'n Transactions (1) | cyber quand tu parlait de lot tu voulais dire quoi ?? Si c est l ensemble oui je fait un prix evidement |
shurik'n Transactions (1) | J ai ptet mal compris le sens de lot |
cyber1989 Transactions (3) | MDR ! Oui c'est ça un lot c'est quand tu prends plus d'une pièce ! |
shurik'n Transactions (1) | Non mais tu serais interessé par quoi au final donc a par le HDD ?
|
|
kodkiller Transactions (0) | je prends tout 300 euros sur Paris ... |
shurik'n Transactions (1) | ouai c est sur mais il n est pas evident pour moi de te garantir une reprise du disque, c est pas tres pratique ... Comment on pourrait faire .. je vais voir.
|
cyber1989 Transactions (3) | Ba tu me fais kel genre de prix ! lool (on est un peu des rapaces dans la famille ) |
cyber1989 Transactions (3) | ON dit nan !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |