|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Annulé |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Mac mini G4 à 1,25GHz, acheté à la Fnac en mai 2005 (facture)
Message édité par red chief le 13-10-2008 à 22:34:51 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 13:54:07 |
cyberad Transactions (0) | je prend le mini |
zbooby Transactions (3) | albatar! Message édité par zbooby le 12-10-2008 à 14:10:16 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je prends à ton prix ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zbooby Transactions (3) | Vous êtes mignons, mais ad le lâchera pas |
cyberad Transactions (0) | I'm the first one =) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2008 à 14:21:22 vla les requins |
kworkas Transactions (81) | preneur du M9 DX.... |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Ouah, quelle foule! Je ne vends jamais assez cher!
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 17:45:28 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Personne pour le switch?
--------------- Mon feedback |
cyberad Transactions (0) |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | J'assume le revirement. C'est une personne intéressée qui m'a signalé que mon mini était très sous-coté, ce qui explique que j'aie eu quelque chose comme une douzaine de messages en un rien de temps. S'il n'y avait eu que 20€ d'écart, je me serais: "Tant pis, pas de quoi en faire un drame", mais j'ai des problèmes d'argent et ne puis pas me permettre de perdre disons 50€ alors que j'ai du mal à payer ma facture d'électricité. --------------- Mon feedback |
zbooby Transactions (3) | Sympas les enchèrisseurs en MP... |
cyberad Transactions (0) | ah ben qu'est-ce que tu veux... |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) |
Karma-design Transactions (6) | C'est bon soyez pas dégouté de pas avoir eu le MacMini a 120€. C'était trop sous côté... faut le comprendre, il aurait du faire estimer.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | 120E + un slotin à 80E t'arrive à tes 200E de cote... |
cyberad Transactions (0) | non mais il y aura toujours des rageux pour pourrir une vente ou enchérir en MP... |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |