|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Annule |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | Salut , je vend mon asus A8N32 SLI deluxe avec son Opteron 180 2.4Ghz et mes 2G de Memoires Corsair XMS PC4000 500Mhz . voila je vend le tout 200 € FDP out . pas besoin de photo tout le monde connais ce matos sinon voir ma signature merci . Message édité par jean_phibre le 01-03-2008 à 18:34:05 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:50:36 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,combien de mémoire? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Castel46 Transactions (10) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | desole je vend la pack complet et oups 2G bien sur corriger |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Ben ,j'ai posté avant toi,pour savoir combien de mémoire était présente... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:55:58 |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) |
Castel46 Transactions (10) | oui mais c'est pas comme ca que ca marche , si je contait le nombre de fois ou je me suis fait avoir --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Oui ben je prends le pac complet.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
--------------- Feed-back |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Ben,dans ce cas là,c'est pas logique.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Et bas de ton post il y aura ecrit poste edité a '' tel date et a tel heure " --------------- Feed-back |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | en cours avec besoule
|
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | si besoule ne me le prend pas c est pour toi |
Castel46 Transactions (10) | Non, au niveau des règles c'est pas comme ca que ca marche.
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | ok |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | y'a pas photo , c'est Castel46 qui l'emporte |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | j attend la reponse d un modo et sinon le prix 210 fdp in bundle complet . mais facture du pross et ram c est tout . |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | preneur du lot à ton prix si désistement --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | stand by alors Message édité par jean_phibre le 01-03-2008 à 15:26:53 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Castel46 est prioritaire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |