|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE][RP] (peut être) Plusieurs écrans plats 15" petit prix |
DrWatson _@''Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 12-06-2006 à 14:54:22 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 15:16:40 |
ceillac Transactions (0) | Intéressé pour mon beau frère à 60-65 euros |
Triskell2k1 Transactions (15) | Pourquoi pas faut voir les tarifs... |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
DrWatson _@''Transactions (1) |
Message édité par DrWatson le 25-04-2006 à 15:34:13 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ok mais garde le moi d'ici la, au faite je suis de lyon et donc je suis pret a payer les fdp. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je le prend a 70 in si t'es ok, ou si ten a un gris |
marvinkiller Transactions (1) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | si possibilité de fdp moi je serais preneur d'un aussi |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:18:25 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | interessé par un à 75 fdpin |
Message édité par DrWatson le 25-04-2006 à 17:02:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | on pourra s'aranger pour les fdp Message édité par Ayoros5 le 25-04-2006 à 16:40:29 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | et si ta d'autre model en tete je veux bien voir sur le net les caract Message édité par Ayoros5 le 25-04-2006 à 16:41:11 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par un, mais il me semblait que les ventes à profit étaient interdites sur le forum??? |
DrWatson _@''Transactions (1) | je sais pas je cherche dans les règles justement, en même temps c'est prendre 15 par vente alors que je fais partager cette oportunité et que je me tape à les chercher, je vois pas où est le problème. je cherche et j'edite si je ne trouve pas --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | je trouve pas, si vous trouvez la règle, je changerais, quitte à ne rien vous proposer mais ce serait vraiment stupide, je force personne à acheter --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je crois que oui sur ce point il a raison, il rend service d'un coté et 15 par vente c'est pas pour se faire des millions. |
DrWatson _@''Transactions (1) | lisez également ce topic de 2001 si vous avez du temps, personne n'avait fait d'objection c'était tout a fait normal à l'époque. Alors si les règles ont changé, je veux bien mais je trouve pas
Message édité par DrWatson le 25-04-2006 à 16:55:53 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Tu devrais commencer à faire une liste des intéressés car si la liste devient trop grande, il va y avoir des soucis...
--------------- Inside Matos! |
DrWatson _@''Transactions (1) | je la mettrais dans le premier post --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sudiste Transactions (1) | Tu devrais mettre en titre que c uniquement pour les parigot avec un [RP]
--------------- |
DrWatson _@''Transactions (1) | ok pour RP et pour le prix hasardeux j'ai mis exemple, mais ils ont dit à ma copine que ce serait interessant, c vrai que dans ma tête j'ai pensé à ça. J'espere que ça sera moins pour vous mais t'as raison, n'en parlons point si jamais ils annoncent un truc de malade --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
marvinkiller Transactions (1) | en general c'est execif en boite... surtout qd c'en est plusieurs qu'il vende |
DrWatson _@''Transactions (1) | ça traîne j'suis désolé, on vient d'apprendre que les écrans partiront pas avant le 12/23 juin --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
eizuko1 Transactions (0) | salut
|
malix974 Transactions (9) | Intéressé par plusieurs, dépendra du prix |
DrWatson _@''Transactions (1) | comme c'est certain qu'on en aura pas une tonne, histoire d'en satisfaire le plus possible, ce sera au moins un par personne avant qu'une personne en est 2/3.
Message édité par DrWatson le 04-05-2006 à 16:49:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
marvinkiller Transactions (1) | OK...
--------------- Achats/Vente - Feed |
lagaffe67 Transactions (468) | moi j'en veux bien s'il se marie bien avec mon acer wide |
metoo2 Transactions (0) | prenneur en fonction du prix (5pièces environ) |
ustun Transactions (4) |
|
Gargs Transactions (30) | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je serais interessé par un ecran ( sa fera tout piti par rapport a mon tft 32" )
|
DrWatson _@''Transactions (1) | j'en suis à 37 écrans là
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 04-05-2006 à 17:51:38 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] petit téléphone de dépannage - 20 euros | [VDS]Sempron 2500+ 64bits Socket 754, Box, NEUF, prix en baisse |
[VDS] Plus rien, mais ne pas fermer, merci. | [VDS] Disque Dur Externe petit format 2 2/1 40Go 5400t USB2 Prix 60 |
Annulé | [ACH] ecran plat tft à petit prix, meme HS ou cassé. |
[EST] Plusieurs pièces | [Cherche] boîtier Réflex Nikon nu numérique petit prix |
Plus de sujets relatifs à : [ANNULE][RP] (peut être) Plusieurs écrans plats 15" petit prix |