|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [annulé ] moniteur tft 14 pouces proview sur paris 180 |
metaliser Transactions (6) | bonjour Message édité par metaliser le 24-05-2004 à 01:40:18 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:07:47 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | preneur 100
|
Antaphy Transactions (15) | Peut être que tu devrais le garder, car pour ce prix je ne pense pas que tu trouveras preneur et même ça peut toujours servir |
metaliser Transactions (6) | t'est serieux là ou c'est juste une blague
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je suis serieux et pour un 14 pouce tft tu pourra pas tirer plus et comme je t dit, d'autant plus qu'il a été demonté.
|
metaliser Transactions (6) | pourquoi pour un 14 tft, tout le monde n'as pas 400 à mettre dans un 17 tft et il est neuf, et pour le démontage j'ais eu l'honnetée de dire que je l'avais démonté sinon personne ne l'aurais su donc fin des polémiques
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
metaliser Transactions (6) | salut Krampous |
|
malix974 Transactions (9) | bonne chance, mé sache ke d'occase, peu de gens seront enclins a te le pendre à ce prix ! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:02:04 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | fourgue le ailleur mich,tu gagneras du temps et tu resteras calme |
metaliser Transactions (6) | oui t'as raison hardware restera un espace d'échange mais de conversation seulement allez c'est pas grave je vais aller vendre ailleurs |
malix974 Transactions (9) | il faut apprendre a mettre de l'eau dans son vin, serais tu d'accord d'acheter un écran d'occase, avec 1 mois de moins de garantie, et avec la non certification ke le SAV remarkera pas ke ton écran été ouvert ?
|
LeCeD Transactions (8) |
|
ramseys Transactions (11) | ca m'intéresse mais moins cher |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 110 .................................... c vrais quoi fpas deconner |
ramseys Transactions (11) |
|
malix974 Transactions (9) | c pas obligé de faire les trolés sur son topic non plus
|
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 12-05-2004 à 23:34:17 |
ramseys Transactions (11) | on peut avoir un lien ou une image ? |
metaliser Transactions (6) | oui c'est vrai c'est mieux comme ca |
bb_chon Transactions (1) | Bon matos et bon prix! LE problème et meme l'interet du forum c'est qu'on est en général fauché et on vient ici pour trouver du pas cher, voila pourquoi les propal de rapaces, ue com dit krampous, mieux vaut vendre ailleurs. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | arretez votre cirque ,meme sur jannonce ou ordikaz les 15p se trouvent moins cher |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | ba j'aia cheté un 17.4" tft pour 250euros. Ok il etais plus garanti mais bon aucun pixel defectueux et parfaite kalité d'image!! Je confirme qu'il vau mieu aller vendre ailleur ke sur HFR. Y a ke des rapace ( ) |
malix974 Transactions (9) | j'ai jms dit etre d'accord avec les propales @ 100 euros !!! au contraire meme...
|
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | pfffff et voila on traite les forumeurs dhfr de rapace...ralala ...les rapace nachete po il chasse |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
detonator Transactions (1) | UN peu cher a mon avis jai acheter pas trop longtemps un 17" avec 1pixel hs a 200 APRES NEGOCIATION
|
ramseys Transactions (11) | lien mort |
metaliser Transactions (6) | trop cher ben moi j'ais acheté un 30 pouces plasma à 150 € parce que le gars il avait démonté la télécommande et en plus j'ais négocié.
|
detonator Transactions (1) | bon moi je retire mon message et je te dis bonne vente et tu vends au prix que tu veux et ce qui n'en veulent pas qu'ils passent leurs route.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | up de soutient pour un poto |
metaliser Transactions (6) | merci pour vos up les gars |
metaliser Transactions (6) | je le vend 180 à présent mais c'est tout hein parce que les euros c'as pousse pas dans les arbres |
moikiki Transactions (3) | le pixel mort il est situé où? |
moikiki Transactions (3) | et c une dalle a combien de ms? |
|
metaliser Transactions (6) | moikiki
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |