|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE] INTEL E6750ES E0 ------> 229euros |
remuald Transactions (12) | je vend ce processeur de ouf à savoir :
Message cité 1 fois Message édité par remuald le 25-07-2007 à 16:47:26 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:42:52 |
fishton Transactions (36) |
fishton Transactions (36) | tu l as testé un peu en O/C ? quelques ptis sceen pour faire rever le public --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
remuald Transactions (12) | en idle sans o/c:
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
fishton Transactions (36) | hum, ca chauffe pas mal t es en aircooling box ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
remuald Transactions (12) | oui en aircooling (Noctua 120)
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | je pense qu'il en est conscient... |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 01:29:07 |
remuald Transactions (12) | en idle a 3.6Ghz 1.36V je suis a 48-50° Message édité par remuald le 07-07-2007 à 01:38:04 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
enalife Transactions (0) |
remuald Transactions (12) |
fishton Transactions (36) | tu as reussi à le monter plus ou il chauffe trop d'un autre coté c'est un E0 cpour ca --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
remuald Transactions (12) | non pas tester plus car limiter par ma ram et la cm (cf. ma config) --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
fishton Transactions (36) | cay surtout la temperature qui doit poser probleme mais 77° à 1.36v ca fait peur --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | une telle température avec un noctua, c'est etonnant : peutetre que les sondes merdouillent (quoi que, si le rad est brulant c'est peutetre que c'est vrai)
Message édité par ZePRiNCE le 07-07-2007 à 02:13:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remuald Transactions (12) | moi je ne voi pas du tout ce qui fait peur sachant que c'est la temperature max en bench, en utilisation normal c'est 50° en idle et 65°en full (en jeu) --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald Transactions (12) | ok je ferai un autre bench en changeant le voltage et on verra bien --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald Transactions (12) | je peut vendre en sup mon kit corsair http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9782380 pour un total de 330in --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Pugg Transactions (0) | C'est peut être le même bourdel qu'avec certains e4300 et e4400 avec la Tjunction a 100°C (auquel cas il faut soustraire 15°C pour avoir un truc fiable) au lieu de 85°C pour les autres C2D
Message cité 1 fois Message édité par Pugg le 07-07-2007 à 11:22:22 |
fishton Transactions (36) | Bon prix pour le lot
remuald Transactions (12) | ok bon achat a toi!!!
remuald Transactions (12) | voila une screen bench stable a 3.6Ghz 1.40V max temp 72°
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
|
remuald Transactions (12) | je reflechis et je te donne une reponse definitive d'ici ce soir --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
labreze watercolegueTransactions (0) |
|
remuald Transactions (12) | "euh jsai po" Message cité 1 fois Message édité par remuald le 08-07-2007 à 22:18:41 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |