Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ANNONCE] Un envoi de colis gratuit sur mondial relay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ANNONCE] Un envoi de colis gratuit sur mondial relay

n°19539862
tim_coucou
Fitter Happier
Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 11:31:41  profilanswer
 

Hello
 
Bon déja c'est aucunement une volonté de balancer un spam de ma part, je trouvais juste que c'était peut être un bon plan pour avoir du fdpin moins cher. J'ai rien à voir avec cette boite :non:  Il y a une offre qui traine en ce moment, pour un envoi d'un colis gratuit avec Mondial Relay.  
 
Apparemment si on devient fan de MR sur facebook, on reçoit un code qui donne droit à un colis gratuit. J'en sais pas plus, j'ai rien à envoyer en ce moment :D J'imagine qu'on peut sortir de la fanlist dès qu'on a reçu le code...
 
http://www.mondialrelay.fr/espaces [...] offre.aspx
 
Voilà, si ça marche tant mieux, profitez en, sinon tant pis. Et si ça plait pas aux modos , on efface, mais on ne banni pas please :D
 
 :jap:


---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:31:41  profilanswer
 

n°20174681
hoaxtrice

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 15:39:35  profilanswer
 

hello,
 
je voulais juste actualiser ton bon plan !
 
Perso j'utilise toujours ce moyen pour mes envois et en regardant sur un comparateur d’envoi de colis, y a pas photo c'est mondial relay le moins cher. Pour l’instant je suis fan et mon mon porte monnaie aussi!!
L'envoi gratos ne fonctionne plus mais y a un code promo à 50 % sur facebook  utilisable un fois et un autre autant qu’on veut qui offre 10 % de remise tout le temps !!! challenge0001 !!
Voili pour mon expérience, avec une bonne dose de papier bulle et du gros scotch ça revient moins cher que le contenu:-5 !!!  
 
ciao ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ANNONCE] Un envoi de colis gratuit sur mondial relay

 

Sujets relatifs
[VENDU] 70-200 F4L[Vendu] Canon 50 1.8 (Montpellier ou envoi)
[VDS] Dell XPS 14z comme neuf (double emploi)[DONNE] Dos dateur Minolta DB-7 Gratuit
(ach) housse en feutre pour iphone vue dans une annonce de vente ici[Vendu] Objectif Nikon AF-S 18-200 3.5-5.6 VR
[VDS][ACH] PNY GTX 560ti 130€in / GTX 570[VENDU] Samsung Galaxy SII Noir + facture (envoi possible)
Colissimo joue au foot avec les colis[CH][ACH] GTX 570 + envoi express aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : [ANNONCE] Un envoi de colis gratuit sur mondial relay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR