|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Un 8/10 de PC pour 100 euros(anciennement 200). |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:53:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2007 à 22:53:38
|
ctrnfdc Transactions (0) | Mais non, il y a eu aussi les mp tres aggressif et insultant qui mon ammené à l'etre moi aussi.
|
ctrnfdc Transactions (0) | Franchement, pas les motards, mais vous, vous etes quand meme des gros lourdeaux de beaufs.Relisez vous.
Message cité 1 fois Message édité par ctrnfdc le 01-12-2007 à 23:06:58 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ctrnfdc Transactions (0) | Vous savez qu'il y a des logiciels en creation pour bannir ce genre d'attitude utilisé en angleterre, à l'essai bientot en France.
|
Julian6 Transactions (0) | Je te comprends,que tu ai choisi la facilité et la rapidité mais je te reproche de m'avoir laissé comme ca sans répondre d'un coup, ce qui m'a fait attendre pas mal de temps pour voir ta réponse... et j'ai perdu bcp de temps avec cette histoire enfin bon maintenant tant pis bonne soirée |
ctrnfdc Transactions (0) | Soooooory angel, soory so. |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 23:50:37 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ctrnfdc Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
Message édité par th0r1 le 02-12-2007 à 00:37:17 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
ctrnfdc Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ctrnfdc Transactions (0) | S'il te ^plaits, je suis en train d'ecouter la version ultime de kashmir de ledzepplin, franchement Fox s'etait desisté pour samedi, c'est claire!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben arrete la moquette la zik et surtout de mettre des s partout --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ctrnfdc Transactions (0) | La zik surtout pas, les "s" oui.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bof machine blues izabella passe encore mais je suis passé à l opéra,la guitare elec ca casse la tete à force
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ctrnfdc Transactions (0) | Non ,32, je suis musicien (flamenco , bossa) mais de temps à autre, led zep, hendrix, sweet smoke, là The Battle Of Evermore de led zep, ça ne fait pas de mal, et franchement, ils avaient un vrai talent, une vrai inspiration.
Message édité par ctrnfdc le 02-12-2007 à 03:07:39 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ecouter tim buckley tu feras , priorité aux provinciaux tu donneras :lolj --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ctrnfdc Transactions (0) | Je ne connais pas, mais je pars en quete, cpdt ten years after est sympa aussi. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ctrnfdc Transactions (0) | Oh non, Ten Years After - I'm Going Home (Live Woodstock), c'est loin de demis, Help me en studio aussi. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 02-12-2007 à 10:07:49 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 10:11:51
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | .... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus P5k-e wifi ap edition | [VDS] 70-200 L f2.8 "700€" |
[VDS] D900 comme neuf garantie + 1 GO | [VDS] CECT PA168 |
(ech/vds) D520 3 mois en baisse .. | [VDS] Cds d’installations pc portable Acer 1350 |
[VDS] SPV C100 (htc S310) tres bon etat | [VDS] Netgear sc 101, serveur Nas, technologie raid. |
[VDS] Shuttle P4 3ghz ( peu servi ) | [VDS] ultraportable Sony Vaio Vgn T2xp, comme neuf. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Un 8/10 de PC pour 100 euros(anciennement 200). |