|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] AMSTRAD 6128 et Ecran ATARI |
mirakle77 Transactions (0) | Salut
Message édité par mirakle77 le 10-05-2013 à 18:08:02 --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 17:22:23 |
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
mirakle77 Transactions (0) | Ok syu je vais faire ça ^^ --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | voilà ^^ --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | sasfepu --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | Mais si sasfencore ^^ --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | up --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'ai mon Matra Alice, mais je le garde précieusement!! |
serialof83 Transactions (15) | Saçessur que sasfepu ! |
mirakle77 Transactions (0) | Merci pour le up les copains ^^
--------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:44:26 |
mirakle77 Transactions (0) | upupup --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | Salut j'ai conservé un amiga 600 en très bon état et fonctionnel avec alim.
Message édité par Bass__Ton le 13-01-2013 à 22:06:42 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mirakle77 Transactions (0) | upupup :-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | ;-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | up les copains.. --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | hophop --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | toc toc.. --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | sasfepu à ce point ? ;-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | up
--------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Moi je les garde mes sasfepu, entre un Amiga 600 que j'avais récupéré et un super Atari 520 STE --------------- HFRien à ses heures perdues |
mirakle77 Transactions (0) | Merci quand même pour le up ;-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
mirakle77 Transactions (0) | Mais si mais si ^^ --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | upupup --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
rserge Transactions (174) | salut
Message édité par rserge le 27-01-2013 à 00:10:51 |
mirakle77 Transactions (0) | up ;-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
philibear Transactions (65) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirakle77 Transactions (0) | Oui tout ceux qui sont intervenus ici on eu des réponses..rserge y compris et nous sommes en discussion voilà pour ta question.
philibear Transactions (65) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirakle77 Transactions (0) | ça c'est sympa phili, merci à toi ^^
mirakle77 Transactions (0) | up :-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
mirakle77 Transactions (0) | up ;-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
jeanledidier Transactions (153) | salut,
|
mirakle77 Transactions (0) | Merci jean
mirakle77 Transactions (0) | up --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut, je vends un amiga commodore a-500 à 50 euros. Si tu es interessé, celà se passe ici --------------- Topic achat/vente |
mirakle77 Transactions (0) | Je passe voir ça et je te dis..:-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Si tu le souhaites je peux faire des photos. En plus il y a des disquettes et des livres. --------------- Topic achat/vente |
mirakle77 Transactions (0) | Mp :-) --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | En fait pour les fotos ce ne serà pas avant ce soir dsl Message édité par free evey le 17-02-2013 à 19:46:30 --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |