ben tout marche sauf le lecteur disquette je pense que ca vient d'une poussiere... mais j'ai pas envi de le demonter pour ca...ou sinon j'ai 250 jeux... pour le prix je m'en tape, juste le port ( qui doit etre super cher ) + 10 euros... si tu passe par Beziers ou Perpignan je te le file en main propre et tu me file 10 euros...
ben tout marche sauf le lecteur disquette je pense que ca vient d'une poussiere... mais j'ai pas envi de le demonter pour ca...ou sinon j'ai 250 jeux... pour le prix je m'en tape, juste le port ( qui doit etre super cher ) + 10 euros... si tu passe par Beziers ou Perpignan je te le file en main propre et tu me file 10 euros...
Lecteur disquette HS ça m'interesse bof dans ce cas alors
oui, bien sur visible a gentilly (val de marne)
achete en 1985 en angleterre, avec la totalite des logiciels Z80/CPM+,
l'ensemble, c'est une piece de collection
je passe en mp
Le lecteur disquette HS c'est la maladie de base du CPC6128. De mémoire c'est une courroie qui se grippe oucasse et suffit de remplacer par un elastique
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas