Je met en vente mon AMD Ryzen 3700X (raison : passage sur un 5800X).
Historique :
- Acheté neuf sur le Shop d'HFR le 10/07/2019 (présence facture si nécessaire) - Installé immédiatement dans mon PC, et il n'a pas bougé depuis !
- Pas d'overclocking particulier (uniquement le PBO d'activé)
- Le CPU est toujours restait au frais (j'ai un gros watercooling)
- Jamais de tension importante appliquée au CPU
- Aucune modification physique (ponçage, etc)
- Le ventirad est neuf, jamais utilisé (cf photos ci-dessous)
Photos :
Benchs :
CINEBENCH :
CPU-Z :
OCCT :
Prix :
J'en demande 170 euros FDP OUT, et 183 euros FDP IN (Colissimo 2 Kg avec assurance R2) (la boite du CPU seule fait 800 grammes, et j'aime bien protéger mes envois, ça va donc dépasser le kilo)
En cas de question n'hésitez pas
Bon mardi à tous
Message édité par tomy100 le 24-04-2022 à 10:56:13
propal à 160€ in au pire osef du rad (si ça peut réduire le poids de l'envoi)
Salut, sans le radiateur et la grosse boite (uniquement la petite boite, mais solidement emballé) ça fait économiser 4,4 euros de FDP. Ca reste un peu bas comme proposition.
Après t es dans les prix je pense pour ton 3700x... c est juste que je cherchais qqchose un peu plus futur proof (compatible tpm2 pour win 11.chie win12 )
+ qui consomme moins que mon 1800X en charge
1800x qu il va remplacer sans réel perte en multithread car ipc par core superieur entre 1800x et 3600x
Le 3700x a certes plus de potentiel avec ces 8core
c'est destiné à une station dédié retrogaming chez moi du coup au final le besoin de 8c est peu probable pour l usage que je vais en avoir
Message édité par Activation le 28-04-2022 à 18:11:13
Hey !
preneur à 160 in après qui de droit.
Envoi en premier possible ?
Merci pour ta proposition, mais c'est bas
Je peux faire un effort sur le prix et on peut aussi supprimer le ventirad si tu n'en as pas besoin ce qui baisse les frais de port. Juste le CPU on passe de 2 Kg à 250 gr.