|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds carte mère + AMD Athlon XP 1800+ |
musicmove Transactions (0) | Salut je vends ma carte mère MSI référence K7T266 PRO2-U avec le processeur AMD Athlno XP 1800+ 1,5 Ghz avec une alimentation TOPELITE pour Pentium 4 le tout pour 55
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 22:51:23 |
drk- Transactions (3) | Je te prends le 1800+ 25out |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Je prends le proco + la carte mere pour 35 + fdp.
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
AliaS Transactions (2) | salut
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Voui,
musicmove Transactions (0) |
|
musicmove Transactions (0) | Sans alim je fais le lot à 50 + 3 de frais de port pour partager |
musicmove Transactions (0) | Je vends avec cd driver connectique et tout le reste |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci d'éditer et de faire un balise conforme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK,
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 23:27:29 |
topzone Transactions (0) | plaque AR fournie OUI
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
AliaS Transactions (2) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
Message édité par JiM35 le 12-09-2005 à 15:59:16 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
topzone Transactions (0) | OK désolé pour le pseudo j'ai pas fait exprès, donc les bracket il y en a OUI la smart key par contre je n'en ai pas |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
topzone Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) | les balises aussi ? ton frere lis pas plus les regles que toi je vois --------------- |
topzone Transactions (0) | mais c'est koi les balises j'ai lu le règlement mais j'ai pas trouver dsl |
sudiste Transactions (1) | ben regarde vite fais l aspect de tous les titres des topic et regarde le tien . tu devrai trouver --------------- |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bon,
Message édité par JiM35 le 13-09-2005 à 01:03:01 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
topzone Transactions (0) | up |
sudiste Transactions (1) | les multis c mal ! et les balises sont pas là pour les chiens ! --------------- |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |