|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Je vens le Athlon 64 3000+ que voici :
Message édité par furious92 le 23-02-2005 à 04:21:55 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 01:57:31 |
maloyaman Transactions (26) | vends le ailleurs alors!!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
yalozefr Transactions (0) | à 150 fdpin il me plait bien |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
|
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Arf, par la Poste, ca m'aurait intéressé aussi
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Echange possible conte un tel portable? |
vincenzo64 Transactions (0) | je te le prends 160 avec les frais de port.Un ptit effort il sera bien traite |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Franchement j'aurai bien voulu mais c'est trop galère pour moi , je viens tout juste de me lever et je dois courir faire des courses puis bouffer et tracer au boulot, et c'est comme ça tous les jours (je bosse pour deux boites et fais du 7/7 ces temps-ci ).
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:53:35 |
derfone yepahhhTransactions (3) | pas de réponse à ma question? |
popkornichon Transactions (0) | c du matos excellent ! il ne se trouve pas en France ! j'en ai commandé un en Allemagne et il parait kil s'overclok grave !!! 1800mhz@2700mhz ! donc : FSB 200@300 mais le coeff est bloké alor préparez de la bonne mémoire !!! genre de la A-DATA ! |
popkornichon Transactions (0) | en fait je l'ai aps encore commandé ! et ptet ben kil pourrait m'interesser ! je suis sur Paris ! il est neuf ? sous garanti ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
derfone yepahhhTransactions (3) | un S65 mais ca tu le sais |
popkornichon Transactions (0) | t sur que c'est bien un Winchester 0.09µ !!? paske un pti 3000+ normal = non merci ! |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | C'est ecrit sur le CPU Z qu'il est 9 nano |
popkornichon Transactions (0) | oui mais le CPUZ c toi ki la fait ? |
popkornichon Transactions (0) | "toi" veut dire furious92 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Oui c'est marqué sur Cpu Brain Identifier : Winchester et 0.09µ. |
|
popkornichon Transactions (0) |
vincenzo64 Transactions (0) | Je suis a la recherche d un facteur qui veuille bien t emballer le proc et aller le chercher chez toi.Toujours pas trouve |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | En vélo ça fait un bout on dirait. |
ema nymton Transactions (3) | On aurait aimé avoir un screen de l'OC avec OCCT en arriere plan, ça donnera plus de crédibilité.
Message édité par ema nymton le 28-01-2005 à 22:41:30 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | OCCT c'est une vraie dobe, il passe quand il veut.
|
ema nymton Transactions (3) | Si tu garantis l'overclocking a 2715Mhz, en 1.65V et en air cooling, c'est a dire avec OCCT et Prime qui finissent, alors 150 est pas un tres mauvais prix.
|
Come In Peace Transactions (0) |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Bon je suis au boulot là, si j'ai le temps de passer chez moi ce week end je balance un coup d'OCCT et je poste ça, par contre vous savez pas où je pourrai poster la capture ??
|
vincenzo64 Transactions (0) | Toujours pas de facteur mais un lien pour heberger ta tof.
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
ema nymton Transactions (3) | A la place de Prime tu peux balancer un SuperPi 8 ou 16 millions.
|
doc110 Transactions (0) | allez!! on va le faire raler un peu :: c'est trop cher!! |
mugen Transactions (4) |
|
Riopse Transactions (0) | MDRR tu est videur cte bonne Blaque --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
mamatom Transactions (0) | Bah alors tu dois être Toto garçon, car c'est pas la carrure qui fait un bon videur, et on voiT que t'as pas vu le Fred à l'action.... |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Bon y'a toujours personne ?? |
Message édité par furious92 le 29-01-2005 à 06:45:38 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Bon paranthèse fermée au fait, le proce est toujours à vendre.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |