|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] AMD RX 6900 XT |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:11:24 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Il faut que tu donnes plus de détail sur ta 6900XT : quel marque/modèle/âge, Facture ? Durée de garantie restante ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Tu as raison, je suis allé trop vite. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Kavei Breton !Transactions (8) | C'est la période la plus instable en terme de prix de l'occasion avec les annonces des nouvelles cartes.
Message édité par Kavei le 04-11-2022 à 11:57:49 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Si je reste quelques semaines/mois sans GPU dédié, ce n'est pas la mort. J'ai déjà vécu ça la pénurie de GPU en 2021
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Vinz787 Transactions (11) | Aux alentours des 750€ on commence à en trouver des neuves, donc 700€ d'occasion elle ne partira certainement pas. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | C'est ce que je viens de faire, je l'ai mise a 650€ négociable sur LBC --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
lagaffe67 Transactions (471) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | 650€ ça fait cher je trouve et il y a une session estimation Message édité par mayhem52 le 04-11-2022 à 12:59:12 --------------- Mon feedback |
boom131 Transactions (111) | 600 euros elle partira sûrement sur lbc mais tu as eu raison de la mettre à 650 euros. Ca négocie toujours sur leboncoin |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:02:07 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
boom131 Transactions (111) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Moralement ça ne me dérange pas le moins du monde d'essayer de la vendre plus cher sur LBC qu'ici --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
boom131 Transactions (111) | Oui voilà plutôt la vraie raison et elle est compréhension.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Perdu, ce n'est pas moi --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j'en ai vendu une 600€ il y a quelques semaines (MBA 2021), c'est le prix auquel ca part sans se faire chier |
hoffinou Transactions (15) | aujourd'hui 600€, "demain" c'est pas sur avec les tarifs annoncés par amd pour la next gen, les stock de cartes neuves à écouler les prix vont encore baisser jusqu'au 13 décembre. Perso à 600 je ne la prends pas, dans 15 jours elle aura perdu 50€ et dans 1 et 1/2 quand les 79xx seront sortie il y aura surement pas mal en occase le prix baissera encore, je pense qu'avant noel on en trouvera à 450/500€ (en tout cas je l'espère) Message édité par hoffinou le 04-11-2022 à 14:42:46 --------------- Achats-Ventes Hardware |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Si je n'arrive pas a la vendre, j'aurais plusieurs options qui s'ouvre a moi :
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Bon ben carte vendu pour 660€ Fdpin mais ça a été une tannée sur LBC avec des propositions débiles a tout les étages.
Boris1981 Transactions (105) | C'est bien pour toi, et quel bel esprit de ta part de venir chercher une estimation ici (en plus dans la mauvaise section) et de ne même pas la proposer à la vente.
|
Wolfy59 Transactions (151) |
|
Publicité | Posté le |