|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VdS] AMD 6000X2 MP 77 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 20:00:14 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Baton-de-colle91 Transactions (11) | Salut, je prend a a ton prix sur paris |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ou bin la poste aussi ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Baton-de-colle91 Transactions (11) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut, 89w ou 125w ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | je ne sais pas, il est demonte je vois cela ou ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:10:44 |
Baton-de-colle91 Transactions (11) | oki mp |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ok tu me mp car suis avec mon tel et go zzz zzz --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | mp répondu ^^
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | On en est ou dans cette vente ??? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Il va se prendre un BAN avec ses multis |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ah bon, cest le multi de ki encore ???
syu63 Transactions (78) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8621_1.htm
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | cest a dire ?
syu63 Transactions (78) | Bin il poste dans ton topic, et quelques jours après il mets le même CPU en vente ?
|
jeanledidier Transactions (153) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | bah je pense pas non plus, mais bon c'est un peu pénible tu avoueras.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bonjour,
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 07 jours plus tard toujours rien.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | je viens de l'avoir au téléphone.... il a dit qu'il avait déjà envoyé un chèque...
adra Transactions (14) | AH pour 30 € se faire voleur c'est moche..... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bin cest ce que je pense aussi ... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | d'accord cela marche ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | salut
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Alors ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | pffff cest une personne lourde et ca me gonfle, il me dit virement fait et debite depuis mercredi et toujours rien .... il ma telephone pour me dire que si cetait fait, patiti patata... toujours rien et la du coup de colere je vais mercredi chez lui a crosnes rue boileau il me dit nan passe demain, mercredi je taff.... enfin bref jirai mercredi....souled
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ok, les deux sont bans jusqu'à résolution du litige |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Fais attention a crosnes sans vouloir insinuer quoique ce soit ... y'a des tanj.. En tout cas si cest pour des règlements de compte, prudence ^^ Message édité par Tampis le 27-03-2012 à 00:39:16 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | non du tout ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | recommandé part demain pour le mandat ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | recommandé parti aujourdhui ......... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |