|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Altec Lansing 221 |
Diurn Transactions (1) | Hohp hop,
Message édité par Diurn le 27-01-2007 à 13:27:38 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:53:25 |
Diurn Transactions (1) | zou avant le dodo |
Diurn Transactions (1) | plop |
Diurn Transactions (1) | up |
allerailleurs Transactions (38) | salut
--------------- Mon feed |
Diurn Transactions (1) | voici les 'coups' dont je parle : http://img170.imageshack.us/slides [...] 888cm.smil
|
kikette Transactions (4) | Juste une parenthèse ... Diurn tu serais pas le joueur CSS ??? |
Diurn Transactions (1) | si il est nul : non, je déteste ( c'est peu dire ) ce jeu je suis l'anti-joueur de CSS !!
nan sans dec, jamais pu blairer CSS Message édité par Diurn le 07-01-2007 à 23:16:01 |
allerailleurs Transactions (38) | Si je te dis que je ne joue pas a cs tu me fais une réduc a 15
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:18:06 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends les altec lansing a 10 |
Diurn Transactions (1) | si il marche mon lien, enfin chez moi je clique dessus et ca marche
|
Diurn Transactions (1) | up
|
allerailleurs Transactions (38) | Attends j'ai une tete à etre fan de fps? ^^
Diurn Transactions (1) | bah , j'ai jamais joué au 1 , le 2 j'y ai taté, pas vraiment un favori, mais bon, c'est bientot les soldes ein si tu le veux vraiment a 17.5 c'est faisable |
allerailleurs Transactions (38) |
Diurn Transactions (1) | nop j'ai cours vendredi matin, mais vendredi aprem c'est jouable |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
allerailleurs Transactions (38) | Dis moi tu pourrais me donner tes dispo et me dire ou tu te situe en mp pour voir s'il y a moyen que j'organise un truc par l'intermédiaire d'un pote --------------- Mon feed |
Diurn Transactions (1) | bah je mets ca pour tout le monde, mes dispos pour le MP :
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | - la batterie changée donc neuve???
|
Diurn Transactions (1) | changée mais elle est plus neuve maintenant, je sais plus quand je l'ai achetée...
|
Diurn Transactions (1) | hop before going to bed... |
Diurn Transactions (1) | plop |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
|
Diurn Transactions (1) | ok, je lui laisse le weekend pour réfléchir
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | up tjrs |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | et combien tu ferai pour le mini complet?? |
NeO-Cameleon Transactions (13) | salut, combien vendrai tu la molette du ipod? merci |
Diurn Transactions (1) | @ NeO-Cameleon , comme tu vois, la molette n'est pas dans la liste, tout simplement car je l'avais déja vendue avant de mettre l'annonce
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | ok dommage pour moi
|
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Slt!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Diurn Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |