|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Alpha 6035, Ram, SCSI (Plex, Pioneer), Geforce II [MAJ Prix] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bon finalement je divise le lot et vends les pièces et lots à votre convenance.
Message édité par Nicool le 08-01-2003 à 11:56:07 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 16:40:53 |
cognacboy Transactions (0) | Moi je serais preneur, mais sans le scsi, ca te pose un probleme??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bah en fait j'aurai préféré tout vendre c'est pour ça que j'ai essayé de faire un prix correct pour le tout.
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Le seul écran dispo chez moi c'est un 15"
|
cognacboy Transactions (0) | 350? avec ecran?
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | u fait t'habite ou?? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | J'habite dans le 95 à côté de cergy pontoise.
|
cognacboy Transactions (0) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 17:20:44 |
grumli Transactions (0) | |
|
Message édité par Nicool le 18-12-2002 à 19:11:54 |
pc-tuning Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up |
coheix63 Transactions (2) | vendu?] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah non |
grumli Transactions (0) |
Message édité par grumli le 19-12-2002 à 08:29:29 |
Mr Captain Transactions (1) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bon je réfléchis et je vous donne une réponse tout à l'heure ...
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bon, j'ai peut être trouvé un acheteur pour l'ensemble, en cas de désistement je relancerai la vente, certainement en pièces détachées si cela en interesse certains.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bon mon acheteur s'est desisté, j'attend encore un peu et ensuite si personne n'est interessé je passe à la vente des pièces. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Logitech Cordless MouseMan Wheel | Trouvé ! RP j'achète une carte scsi U2W |
[ACH] Disques Durs SCSI | [VDS][75] Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB --- VENDU --- |
[VDS] Sony Net MD N505 vendu | [VDS]CG TNT2 32mo avec cables et doc |
[VDS] REalmagic Hollywood + | VDS Panasonic GD90 desimlocké |
[VDS] carte mère CUV4X + P3 500 + 256Mo + DD 6Go + Riva TNT AGP | [VDS] AMD 1.2ghz (tiens l'undervoltage à 1.6v) |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Alpha 6035, Ram, SCSI (Plex, Pioneer), Geforce II [MAJ Prix] |