|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Alimentation Micro ATX ou Flex ATX |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bonjour
Message édité par KennYMcCormick le 26-10-2010 à 16:39:12 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:27:38 |
TsuM Transactions (68) | j'ai des vieilles ATX si tu veux je te les coupe en deux et rulez --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
marcopodo Transactions (242) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bah sachant qu'une alim neuve micro atx est a 30euros Edit : un peu plus pour une flex atx Grosso modo, pas besoin de 500W, c'est pour un E2140, un DD 2,5p et 2go de ram Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 26-10-2010 à 16:39:48 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ca peut le faire Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 26-10-2010 à 23:30:42 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:34:23 |
Prince de Perse Transactions (10) | LITE-ON PS-5900-2H
Message cité 1 fois Message édité par Prince de Perse le 28-10-2010 à 01:08:25 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 30€ ma fronton 140watt flex neuve.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
bird80 Transactions (7) |
|
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Prince de Perse Transactions (10) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Re
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | marcopodo ?
noyau Transactions (11) | Si par hasard vous avez une mobo flexatx, ça m'intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7536_3.htm
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC FERME Boitier Thermaltake Efficac / Clé WIFI TRENDnet SODIMM 667 | [ACH] recherche boitier et écran |
[ACH] Casque Micro Gamer | [ACH] Acer GD245HQ 120 hertz sur Paris ou dans l'Allier |
[ACH] Enceintes 2.0 Creative T20 Série II | [ACH] Config S775 |
[CLOS] Netbook sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Alimentation Micro ATX ou Flex ATX |