|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Alimentation Enermax 430W |
homecinematroc Transactions (0) | Alors voila cet alimentation que j'ai et dont je suis très heureux mais voila j'ai encore une envie de changer (je crois que c'est une maladie)
Message édité par homecinematroc le 26-11-2002 à 14:19:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:38:47 |
kawa1fr Transactions (0) | interessé par le boitier t'es ou ?
|
homecinematroc Transactions (0) | Toulon |
kawa1fr Transactions (0) | aie, combien de FDP ? |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | dommage que tu sois loin.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Et pas cher surtout avec tous les ventilos (j'ai le meme ) --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
homecinematroc Transactions (0) | C'est claire en plus avec les 2 ventilos en plus par rapport à l'origine Hé oui je sais les frais de port. A mon avis ça va faire 15 ? minimum |
kawa1fr Transactions (0) | Je peux te dire cela demain (tu me la réserves.... ) ? |
homecinematroc Transactions (0) | kawa1 ce que je peux faire c'est te mettre une option. Mais bon comme il est indiqué dans le rêglement, c'est celui qui prend direcement à mon prix qui obtient la marchandise.
|
Masure Transactions (13) | je fois acheter une s1030b a alldream sur toulouse et je suis grave impatient il la vend pas encore... je met une petite option dessus car moi toulouse toi toulon (phonétiquement les fdp couterait moins helas)
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:56:16 |
kawa1fr Transactions (0) | Je te la prends à 60 ?. Tout compris cela te conviens ??? |
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
Masure Transactions (13) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon Ben kawa1fr Si tu veux me laisser tes coordonées en MP et si tu es toujours d'accord. Le boitier est à toi pour la somme de 60 ? FDPIN ! |
kawa1fr Transactions (0) | pas de blème. |
kawa1fr Transactions (0) | Juste une ou deux question, il date de quand ? factures ? état général ?
Message édité par kawa1fr le 26-11-2002 à 14:25:18 |
homecinematroc Transactions (0) | Date du moi d'août 2002 Facture bien sur, acheté chez WSN-TEC.
Message édité par homecinematroc le 26-11-2002 à 14:27:18 |
homecinematroc Transactions (0) | Heu j'ai pas reçu tes coordonées Kawa est ce normal |
kawa1fr Transactions (0) | je travaillais désoler, je le fait tout de suite. |
homecinematroc Transactions (0) | ok Comme je suis au taf et que je sais pas quoi faire car il y a personne |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | L'alim elle date de quand? Facture? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | c'est fdpin ? |
pakito13 Transactions (0) | salut interessé par le boitier ANTEC SX1030 si kawa1fr se desiste . je peux passer sur toulon ce weekend @ + |
melchizedek Transactions (0) | L'alim est vendue ?
|
|
|
|
melchizedek Transactions (0) |
non, je crois pas
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Ben alors ? Vous intéresse plus mon alimentation ? La moins chère que j'ai trouvé sur le Net du même type c'est 110 ? hors frais de port |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
|
Clark_foam Transactions (9) | Je prend a 75? fdpin |
homecinematroc Transactions (0) | Tu sais combien ça va me couter en frais de port minimum 8 ? ! Donc non c'est fdpout et 83 fdpin |
Clark_foam Transactions (9) | Bah....
Message édité par Clark_foam le 27-11-2002 à 12:11:49 |
homecinematroc Transactions (0) | Ok ça roule laisse moi un message à 13 heures en MP comme ça on partage les frais |
vinz61 Transactions (0) | pour ton boitier je peut t'en prendre un bon prix?
--------------- jojo61 cai mon pote:) |
vinz61 Transactions (0) | je te prends ton boitier pour 65 euros fdpin
--------------- jojo61 cai mon pote:) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |