|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Reste une SB Live! et une Ess Audiodrive ISA |
arthur clarke Transactions (0) | Je vends donc
Message édité par arthur clarke le 27-11-2002 à 17:35:50 --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:28:24 |
Tafkill Transactions (0) | Je te refais ma proposition : 40 euros in pour une barette ou 40 euros en main propre sur Paris (bref : je peux mettre que 40 euros) --------------- Mon Feedback |
arthur clarke Transactions (0) |
--------------- |
Tafkill Transactions (0) |
brainbugs Transactions (42) | oki pour 512Mo + l'intel
|
yomg Transactions (2) |
--------------- |
--------------- |
yomg Transactions (2) |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:23:26 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | peut tu donner la référence exacte présente sur l'étiquette des Spectek ? merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
Skylouck Transactions (0) | Idem pour les barettes mémoire |
Skylouck Transactions (0) | Tu peux repondre STP |
--------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je prends 2 des barrettes à ton prix. (90 fpin)
|
arthur clarke Transactions (0) | J'ai bien noté ta propal Hatron. Par contre je m'absente dans 30/40 mn jusque demain. Le cas échéant, suffit de me laisse un MP.
--------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Moi c'est pour aller sur une Gigabyte (pour celle là, je sais que c'est OK)
|
arthur clarke Transactions (0) | Quel modéle de HP ? --------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un Vectra VL400 en PIV et SDRAM |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ta SB Live fait du 5.1 ? elle a une sortie optique ? elle fonctionne ss pb ? alors je suis preneur a 30 fdpin... |
Waldi Transactions (7) | T'es où exactement ? Je suis intéressé par la carte son. |
--------------- |
--------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
--------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bon, selon la ref, ça marche.(VL420 - P7600T)
|
--------------- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je prends plus, désolé.
|
Skylouck Transactions (0) | Peux-tu installer Sandra et me donner les ref qu'ils t'indiquent à propos de la ram
|
arthur clarke Transactions (0) | Il m'est impossible d'installer Sandra pour la simple et bonne raison que je viens de passer à l'A7N8X. Je n'ai plus de carte mère en sdram (d'ou la vente des 3 barettes). --------------- |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | les 2 barrettes restantes sont elle vendues??
|
--------------- |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | ca rool passe en mp |
--------------- |
Message édité par arthur clarke le 27-11-2002 à 14:49:53 --------------- |
brainbugs Transactions (42) | si qq1 veut prendre une 512Mo de suite... je laisse ma place, vu que je peux pas poster de cheque avant fin de semaine. Et qu'Arthur a besoin de sousous...
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | si je prend les 3 barrettes vous me les faites a compbien Sir Clarke?? |
Message édité par arthur clarke le 27-11-2002 à 16:01:09 --------------- |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 27-11-2002 à 16:14:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |