Je vends mon alim achetée à Tokyo en décembre 2013, la garantie standard Cooler Master est de 5 ans. Fonctionne en 100/240V, testée en France et au Japon. Suffisante pour ma config musclée :
- Intel i7 quad 3.5 Ghz
- CG GTX 770
- RAM 8 Go 4x
- DD 5x
- SSD 1x
- ... et une tripotée d'appareils USB dont DAC, enceintes et disques externes
Question silence, à faible charge les deux ventilos de mon Fractal Design Define R4 couvrent le bruit de cette alim. À forte charge pareil, c'est le GPU qui couvre, donc le bruit n'est vraiment pas un problème (ventilo adaptatif) et mon passage à une alim fanless n'apporte pas grand chose. Le rail 12V délivre 44A sans problème, aucun souci même par temps très chaud ! (testé) Autre plus : on peut recharger des appareils USB même ordinateur éteint grâce à un câble inclus.
Vendue 35€ fdpin (le minimum que j'ai trouvé en neuf est 65€). Livré avec boîte et accessoires d'origine complets. Par contre je n'ai plus de câble secteur français, je peux fournir un adaptateur mais mieux vaudrait avoir un câble CE :
Dimensions 150 x 140 x 86mm, idéal pour un boîtier mATX. Classification bronze. Plus de détails ici :
http://www.coolermaster.com/powers [...] gxii-550w/
Message édité par HmJ le 12-08-2016 à 12:18:04