alim provenant de mon shuttle ss51g qui dort au fond de mon placard ideal pour un petit pc prix de vente 40 sur paris
up
puissance ?
euh tres bonne question ca je n'ai pas l'alim sous la main pour le moment je verrai ce soir
si elle est d'origine c'est une pc35 Power supply 200Watts 110 / 230V
Si elle va pour mon Ideq 200N je la prend tout de suite
Possibilité d'avoir une photo pour voir le modèle, je répète que si le modele correspond à celui de mon Ideq 200n , je la prend direct
oui c'est bien celle d'origine pour les photos je penses en faire ce soir ou demain
intéressé aussi sur la région parisienne
pour les photos je n'ai plus d'apn par contre je peux prendre des mesures de l'alim
: alimentation d'origine de mon shuttle de marque achme pessoa94 interessé?
upup
OPOP
Il me semble que celles pour IDEQ sont plus larges et moins longues
je prends de suite à 42euros in
non merci pour le moment je priviligie en main propre de plus 2 euros pour les frais de ports n'auraient pas suffit
combien tu me propose pour ton alim sachant qu'elle est pas en or ? et puis que c'est l'alim d'origine...
op
je reste interessé, je viens de poster une annonce. Tu es trop cher pour de l'occasion et pour le modele d'origine, il y a eu des annonces à 35 euros ici meme... donc je met ma propale à 43in en recommandé ce qui me semble raisonnable.
?
pour le moment je laisse a 40euros out preferant le main propre vu que je n'ai pas le temps d'aller a la poste
oki, si jamais tu veux une transaction rapide et sérieuse et que tu trouve un peu de temps pour aller à la poste, penses à moi
j en prends note:jap:
des photos ?
pas aujourdhui en tout cas elle n'est pas chez moi
J'suis preneur à 35 en MP sur Paris des aujourd'hui
je reste sur 40euros comme dit plus haut je ne l'ai pas chez moi je passes la chercher ce soir donc je l'aurai a partir d e lundi
bon je vais y reflechir je te recontacterais si je suis preneur merci