|
Auteur | Sujet : [VDS] Alim Corsair VX550 / RAM |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:47:59 ![]() ![]() |
duckxks Transactions (12) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Bon, j'ai vu qques feedback sur le GPs, il a l'air de marcher pas trop mal avec un PC Tjrs preneur du VF700 si tu veux bien t'en séparer, j'ai pas envie de débourser gros sachant que c'est pas pour un PC qui va me servir à jouer, je vais garder ma Ti4200 qui fait ViVo. Tu me fais un prix si je te prends le zalman + ventilo enermax + ventilo noiseblocker ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-08-2009 à 21:56:49 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
insane63 Transactions (118) | intéressé par le lot suivant :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Pour la ddr provenant de la carte mère, non pas possible (je préfère vendre le kit tel quel). Pour l'Oise, en fait je suis de l'autre coté de Compiègne, plus vers Chambly Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 20-08-2009 à 22:38:38 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
duckxks Transactions (12) | insane63 ça te va 25€ la barrette de 1 Go? |
insane63 Transactions (118) | Bon...grave dilemne car je pensais plutôt mettre 15€IN dans 2*512Mo...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
duckxks Transactions (12) | ok, donc 20€ pour:
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Arf, à 5€ près --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:08:09 ![]() ![]() |
insane63 Transactions (118) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Oué j'ai pensé à ce genre de solutions mais bon, je trouve ça over bricolage en fait, pis ya tjrs qques petites vibrations même en serrant les rilsan comme un demeuré donc je cherchais une solution propre et durable Sinon je sens que ça va se finir en kit complet de watercooling à 300€ Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-08-2009 à 11:37:04 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Au fait, vente annulée avec insane63, la souris que je devais revendre est HS donc comme y'a plus de frais de ports que de matos.... tout le reste est à nouveau dispo (surtout une superbe 6800, dépêchez vous avant que ptitbeur ne se l'accapare Message édité par duckxks le 21-08-2009 à 19:45:54 |
Quentj Transactions (19) |
duckxks Transactions (12) | up
|
duckxks Transactions (12) | up |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up pour Douk ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks Transactions (12) | up,
|
duckxks Transactions (12) | up |
dakan Transactions (4) |
dakan Transactions (4) |
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Douk > c'est à coté de chez moi Conflans si tu veux. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dakan Transactions (4) |
|
duckxks Transactions (12) | Bah écoute, je vienderai prendre l'apéro chez Brain_s surtout, et ça me permettra de te le remettre en main propre aussi |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Pas de prob pour l'apéro Douk ! ^^ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dakan Transactions (4) |
|
dakan Transactions (4) | Mon impatience est moyenne |
Passeret Transactions (11) | Il a quel indice de performance Windows (de préférence sous Windows 7) le Velociraptor? |
je te fais une partoche ntfs simple active et basta alors, pour le reste MP
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-09-2009 à 22:24:41 |
dakan Transactions (4) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je n'ai pas tout lu mais si tu casses le lot, intéressé par 2*512 Mo DDR PC3200 Kingston |
Passeret Transactions (11) | Et vous êtes où? 100 E je vais commencer à me tâter mais ça supposerait pas de fdp (donc MP). |
|
dakan Transactions (4) | Oui oui je suis preums et toujours là |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | J'suis tjrs là pour le vf700... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Message édité par duckxks le 26-09-2009 à 07:29:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |