|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim Antec 450W neuve |
Hygel Transactions (1) | Bonjour ,
Message édité par Hygel le 13-03-2017 à 13:15:30 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:15:52 |
Hygel Transactions (1) | up |
Hygel Transactions (1) |
|
Zorglub1975 Transactions (43) | Hello,
--------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
Hygel Transactions (1) | Salut,
|
Hygel Transactions (1) |
Hygel Transactions (1) |
Hygel Transactions (1) |
Hygel Transactions (1) | up ! |
Hygel Transactions (1) | J'ai rajouté une alimentation neuve que je n'utilise pas.
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:16:51 |
Hygel Transactions (1) |
Hygel Transactions (1) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Je suis intéressé par ton lot... tu as les boîtes et les factures? Combien fdpin? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
s070070 Transactions (97) |
Hygel Transactions (1) |
|
Hygel Transactions (1) |
Message édité par Hygel le 28-02-2017 à 10:16:12 |
Hygel Transactions (1) | Update prix kit : 180€ out ! |
Hygel Transactions (1) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Donc si je rajoute la R7 260X à 40€out, on arrive à 185.5€ fdpin? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
verballes Transactions (27) | slt Hygel !
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Hygel Transactions (1) | Pour 188,50€ fdpin on est d'accord ^^ |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | OK ca me va
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Hygel Transactions (1) |
|
mikinadream Transactions (444) | tu es de quel coin Hygel ? savoir si une remise en main propre est possible
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Hygel Transactions (1) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Si t'es certain que le matos fonctionne et que tu soignes l'envoi bien comme il faut, y'a pas de raison que la transaction se passe mal --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Hygel Transactions (1) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Prends le temps de la réflexion, je suis pas hyper pressé non plus.
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | En tout cas, je vais bientôt partir au taff --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Hygel Transactions (1) |
|
Hygel Transactions (1) | Kit : Vente en cours avec hostiti
|
verballes Transactions (27) |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Hygel Transactions (1) |
|
Hygel Transactions (1) |
Hygel Transactions (1) |
verballes Transactions (27) | j'ai trouvé cm+ram pr 45e ça y'est mais j'attendrai le mois prochain pour une alim, si par miracle la tienne est toujours là, je reste en drapal --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |