Je vends une alimentation cooler master 850W avec une carte mère msi X58 pro, tous les deux HS. L'alimentation a grillé ma carte mère (il y a une connexion qui a grillé entre deux composants), je ne sais pas comment ça se fait qu'elle l'est grillée. Je n'ai pas le temps de chercher le problème c'est pourquoi je les revends au prix de 60€ fdpout ==> 60fdpin ==> 40fdpout ==> 30fdpout --> 20€ fdpout
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser
Photos:
Message édité par ndemoly le 18-01-2013 à 00:30:21
Acheté sur leboncoin sans facture il y a un an et pour l'alim je mettais fait avoir, en la branchant, ça a tenu 2h et carte mère grillé... Sauf que le temps de me faire le pc bah 4mois c'était écoulé donc pour la rendre au mec impossible..
Le soucis c'est que je n'ai jamais envoyé si tu peux m'aider je veux bien..
Message édité par ndemoly le 10-01-2012 à 19:59:58
On cherche juste une personne sur Paris pour l'envoyer car je n'ai rien pour l'envoyer et pas trop le temps de m'en occuper.
Si une personne charitable peut venir le faire, ça serait sympa.
Merci d'avance
Je l'avais ouvert juste pour regarder d'où ça venait mais ne m'y connaissant pas du tout, j'ai de suite refermé. Après elle s'allume sans problème mais elle se coupe de suite genre elle se bloque comme s'il y avait un mauvais branchement.. Sinon elle ne sent pasle cramé, rien est grillé
La garantie? Je n'ai pas les factures, je les avais acheté sur leboncoin sauf que l'alim était hs mais pas pu la réclamer vu que je l'avais testé 3mois après... Et elle m'a grillé ma carte mère..
La garantie? Je n'ai pas les factures, je les avais acheté sur leboncoin sauf que l'alim était hs mais pas pu la réclamer vu que je l'avais testé 3mois après... Et elle m'a grillé ma carte mère..
non l assurance habitation responsabilité civile quoi genre une surtension ou orage
Mouais c'est mort au pire je te les vends et toi tu fais passer l'assurance comme ça tu es gagnant
dsl mais je ne suis pas interreser c était juste pour t aider à ne Pas Perdre trop d argent j'ai un pote qui a acheter un Pc portable sur le bon coin cramer et qui l à fait passer à lassurance et qui a été plus que rembourser
Ah ok mais je ne vais pas demander à mes parents car ils n'ont pas le temps, au pire s'il y en a qui les veux à 60€ pour récupérer plus du double voir le triple en passant par l'assurance n'a qu'à me demander ^^
Message édité par ndemoly le 10-02-2012 à 18:33:15