|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware AW3423DW QD-OLED - NEUF - |
MikjoA Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par MikjoA le 04-07-2022 à 23:25:02 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 13:11:59 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) | Alu.
--------------- Afk... Minage vs news |
MikjoA Transactions (6) |
Alors j'ai pas d'autre OLED pour comparer. Dans les points négatifs je confirme que le revêtement de l'écran est sans doute le plus problématique. S'il atténue assez bien les réflexions nettes, la lumière peut facilement se diffuser à l'intérieur et réduire le contraste perçu. En pleine nuit mon clavier RGB qui est assez lumineux était suffisant pour me déranger dès lors que j'affichais du noir pur. Enfin un petit raccourci pour baisser la lumière du et le tour est joué. Après faut dire que le noirs sont tellement parfait qu'il en faut peut pour gêner, je pense que ce phénomène serait moins visible sur un écran classique. Mais dans ma pièce avec une grande porte-fenêtre orientée à 10h par rapport à moi, ça ne me gêne pas, par contre si la lumière vient totalement d'un côté ça peut poser des problèmes en effet. Concernant la structure des pixels, si je ne l'avais pas lu, je crois que j'aurai mis quelque jours à me rendre compte que le texte était un peu 'différent' mais faut pas déconné ça reste net, en tout cas, compte tenu du reste, c'est incroyablement mineur pour moi... Le bruit du ventilateur ? faux problème pour moi.. mon PC fait largement plus de bruit et couvre totalement celui de l'écran... écrire sur n'importe quelle clavier fait plus de bruit... dans mon cas je dois vraiment m'approcher de l'écran pour entendre quelque chose. là aussi c'est totalement dérisoire. En tout cas j'en suis très content. Message édité par MikjoA le 30-06-2022 à 22:50:08 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) | Merci du retour
--------------- Afk... Minage vs news |
matusalem47 Transactions (84) | Salut petite question celui que tu utilises il a quel firmware ? Le mien reçu la semaine dernière à le 102 et apparemment certains ont le 103, le truc c'est que Dell ne share pas les firmwares car soit disant trop compliqué à mettre à jour, pour pouvoir mettre à jour bah faut faire un rma avec la preuve qu'il y a un souci et qu'il le juge important afin de valider le rma pour changer l'écran ou le mettre à jour ...
--------------- Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426 |
MikjoA Transactions (6) | Je crois pas qu'il y ai de 103.
Message édité par MikjoA le 01-07-2022 à 05:24:48 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
MikjoA Transactions (6) | up |
MikjoA Transactions (6) | up |
major95 The !!!! BeatTransactions (16) | Hello ! On ne sait jamais mais je tente, intéressé par un potentiel échange |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 00:23:02 |
MikjoA Transactions (6) | lol et genre contre quoi ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (16) | Re-bonjour, Et bien j'ai une Zotac GeForce RTX 2080Ti AMP Extreme dont je peux également ajouter quelques €€€ pour justifier l'échange. Je peux rajouter également aussi mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde de nos jours, un i7 6700K. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 05-07-2022 à 09:32:47 |
max-fx Transactions (175) |
|
max-fx Transactions (175) | Haute Loire, 43
|
Amonchakai Transactions (23) |
|
max-fx Transactions (175) |
Message édité par MikjoA le 06-07-2022 à 00:19:25 |
MikjoA Transactions (6) | UP |