Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition d'un nouvel écran je souhaite me séparer de celui-ci, l'Alienware AW2521HF. Il dispose d'une dalle IPS (dalle qui offre les plus belles couleurs), une fréquence de rafraîchissement de 240 Hertz et un temps de réponse de 1 ms. Parfait pour le gaming et pour tout autres applications. L'écran est casi-neuf, commandé sur Amazon, la facture date du 2 juillet 2020. Encore sous garanti, je dispose de tous les éléments du bundle. Je peux envoyer des photos à la demande si nécessaire.
Petite présentation de l'écran pour les plus curieux: le moniteur gaming AW2521HF signé Alienware dispose d'une dalle IPS de 24,5 pouces proposant des couleurs plus poussées avec de meilleurs contrastes. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran optimisé pour la compétition, rapide et fluide il propose des caractéristiques techniques extrêmement poussées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 240 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync. Cet écran vous offrira la réactivité et la précision nécessaire pour que vous profitiez au maximum de vos sessions gaming et faire de vous un compétiteur hors-norme.
Je me sépare de cet écran pour la somme de 230 euros frais de port compris, ce qui me paraît être un très bon prix.
Cordialement, Maxime.