|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Albatron Geforce 6800 Ultra |
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | Salutations !
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 10:07:01 |
malix974 Transactions (9) |
tigreg Transactions (3) | +1 malix!! |
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | Bien, j'ai une proposition à 300, c'est frustrant mais ça me parraît honnorable.
|
nicolas89 Transactions (7) | vends lui tout de suite pour 300... |
shamaj Transactions (3) |
Message édité par shamaj le 23-11-2005 à 13:16:58 |
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | He beh, moi qui trouvais ça pas cher |
malix974 Transactions (9) | A 300 fonce, stout |
SamFisher87 Transactions (0) | Ca peut peut-être m'intéresser |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | vend la a 300 car ta trouvé un bon pige... client ! |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 14:12:18 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | N'oublions pas que c'est la plus puissante cg en agp ( contrairement au pci-e ou tu pourrai commencer à trouver des 7800Gt pour 40 de plus ) |
juldu59 Transactions (0) | F O N C E si tu as un acheteur à 300 euros lol
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
SamFisher87 Transactions (0) | C'est qui qui vend une 6800 Ultra a 260€uros ?
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Ps : Nvidia c'est plus de performance pur que Ati ! |
SamFisher87 Transactions (0) | Oui mais c'est ptet des PCI-E a 260€ non ? |
juldu59 Transactions (0) | moué ok je m'emballe désolé
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 Transactions (0) | et pis c t du pci E
juldu59 Transactions (0) | et c 240 euros meme lol, pas 260 mais bon ... pci E
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | LOL foxclan t'es qui pour parler comme ça ? Un petit étudiant de 22 ans ?
|
SamFisher87 Transactions (0) |
SamFisher87 Transactions (0) | J'ai pas de portefeuille extensible malheureusement ... |
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | Chacuns c'est POV (sans jeux de mots ) et je ne permettrais pas de les remettre en cause, je respect tout à fait cela
|
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | Ben 300 me parrait tout à fait honnorable (c'est la moitié de ce que je l'avais payé quand même ) |
SamFisher87 Transactions (0) | Ouais c'est sûr que pour toi c'est quand même honorable ...
|
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | Ben moi j'ai eu que des MSI (cartes mères et Cartes Graphiques) avant la 6800 Ultra et je n'ai rien eu à leur reprocher.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | peut etre mal tombé j'ai eu ausis des MSI en CM depuis très longtemps ... pentium 166 powaaa !
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | g pas crié --------------- Topicon ! |
SamFisher87 Transactions (0) |
Goh@n **ZzF** PawAaAAaaTransactions (0) | Ce qu'il propose est une "MSI GeForce NX6800-TD128".
|
SamFisher87 Transactions (0) | Oui mais si j'avais eu une bonne occasion sur une Ultra j'aurais pas hésité
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |