|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Afficheur LCD LIS2 Premium :love: |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je recherche donc ce joli petit afficheur pour mon joli petit PC...
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:52:24 |
totolesniper Transactions (1) | tu veux faire quoi avec ?
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Habiller la façade avant de mon Stacker... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'en un qui traine par contre c pas un LIS en fin je crois
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut magic' j'ai ceci à te proposer
Message édité par bprodgraphics le 13-05-2005 à 12:28:29 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | nan c du parallele --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Piti heuppe. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Allez, encore un ! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 01:57:43 |
totolesniper Transactions (1) | si c'est que pour l' affichage, c'est ok, par contre si c'est pour reguler les ventilos, il genere des gresillements qui font + de bruit que les ventilos a fond, et je parle en connaissance de cause... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Petit up pour trouver ce LIS 2 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tiens, au fait, j'ai toujours pas mon LIS2...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | ... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | j'ai celui-là : http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] 65&referer en affichage rouge, mais j'hésite à m'en séparer
Message édité par Teal-C le 01-09-2005 à 00:06:12 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je cherche plutot un avec façade noire, affichage bleu.
eve Transactions (0) | tu offre combien pour un LIS2 alu/rouge Etat nikel, boite au complet.
Message édité par eve le 01-09-2005 à 13:31:05 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Donnez moi plutot un prix de vente. En général, cela fonctionne plutot ainsi sur hfr --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Je sais bien mais en fait le prix déterminerai si je le vend ou pas étant donné que je ne cherche pas spécialement à le vendre
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tiens, petit up.... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bon, allez, encore un up... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Toujours rien à vendre ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et donc...
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Combien pour un noir avec affichage bleu |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sachant que le Père Noël est passé pour mes enfants (et qu'il m'a tout pris !!), je dirais 50 in ? Message édité par Magicien d'Oz le 29-12-2005 à 20:39:04 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui mais j'ai moi aussi deux enfants, et donc besoin de sous comme toi |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Avec la boite et tout ?
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | cedxxxiv !
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci a toi ca va bien tranquille on va dire et toi avec les fetes ?
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | A 60, tu peux envoyer ton chèque demain |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bon, allez, on va pas chipoter 107 ans.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | C'est bizarre !
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep archi content je l'avais prevenu sur le souci et il en a eu aucun de son coté --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | A n'y rien comprendre !! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est clair mais l'important c'est qu'on a tous assuré --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |