|
Auteur | Sujet : [Vds][Ach][Ech] Faites vos affaires en Pays De Loire l 44_49_53_72_85 |
---|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 17:58:19 |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
lyksyr Transactions (23) | en même temps, tu ne manques pas grand chose, la plupart des offres/demandes ici sont dupliquées sur le topic nantais --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par nolifetrax le 11-09-2017 à 19:34:53 --------------- Xbox 360 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Maj de mes prix : NAS IBM PX6-300d (6 baies) - 250€. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-10-2017 à 19:20:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
lyksyr Transactions (23) | ah oui tiens jeffk, si tu en as encore après Pflicht, suis intéressé. Tu est d'où ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Non j'en ai vendu trois, il m'en reste qu'un --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Mais toujours dispo :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 11:24:19 |
--------------- PFLICHT FEED |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | A Fontenay le Comte --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Je vais pas tarder a récupérer des Mx100 256gb genre 79% et 94% ça intéresser ? Message édité par jeffk le 16-11-2017 à 15:28:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | J'ai un beau clavier mécanique en vente en signature : un Vertex Race 3 75%, ISO FR et MX Blue --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Tu as toujours mon clavier ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Toujours, je le garde sauf si je trouve "mieux" (mais je cherche pas non plus). J'ai besoin de l'ISO FR, rédacteur web inside, besoin d'accès faciles aux accents et aux alt code donc pav num obligatoire aussi. Après je vais peut-être recevoir un Varmilo en test donc on va voir suivant ce qu'ils me donneraient ! Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 21-11-2017 à 10:41:05 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | MaJ : 2x - NAS mono disque LaCie D2 Network 2, 2To (Seagate). - 80€ pièce Message édité par jeffk le 02-12-2017 à 21:32:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | C'est Noël 2x - NAS mono disque LaCie D2 Network 2, 2To (Seagate). - 60€ pièce Message édité par jeffk le 16-12-2017 à 18:48:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (3) | Depuis le temps que je vois tes NAS LaCie, je vais finir par craquer pour en mettre un sur mon réseau.
--------------- PSN : cobain_addict |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Bah c'est pas du NAS de compet' mais le form factor est intéréssant pour faire un peu de backup en réseau, ya un gestionnaire de torrent, Time Machine etc... Voir : https://www.lacie.com/files/lacie-c [...] rk2_FR.pdf Message édité par jeffk le 18-12-2017 à 10:11:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Au pire je cherche aussi du matos un peu old school en échange.
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | J'ai pas ça enfin j'ai plein de trucs dans mon topic si tu veux jeter un oeil, mais finalement je vais plutôt m'acheter des nouvelles chaussures de sport --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Dernière baisse de prix avant que ça parte à EasyCash samedi : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Personne aurait une Apple TV à vendre ?
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Salut,
lyksyr Transactions (23) | J'en ai, des plus de 3-4 ans.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
zwaq Transactions (5) | VDS disque dur interne sata II Samsung 160Go 7200t
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lyksyr Transactions (23) |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (82) | Désolé c'est pas ce que je chercher Merci quand même --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lyksyr Transactions (23) | Tu cherches plutôt quel type / budget ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ecureuil63 Transactions (51) | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] mobo MS6760 | [VDS] P5B DLX |
[VDS] clavier et souris Microsoft neufs et emballés | [VENDUE] XFX 8800 GTS 512 'alpha dog' 105 Eur (sous garantie) |
[VDS] SUBARU WRX BREAK FAIBLE KM. | [VDS] Livres Prépa Math Sup / Math Spe - Moins cher que Gibert Occaz' |
[VDS]casque MP3 Panasonic SV -SD05 | a effacer merci |
(VDS) Unité centrale Processeur 2200 / GeForce 6600 / 512 DDR400 | [Vds] PC portable puissant avec tuner TNT et housse |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Ach][Ech] Faites vos affaires en Pays De Loire l 44_49_53_72_85 |